samedi 6 et dimanche 7
-
Longfred
samedi 6 et dimanche 7
ça s'annonce bon sur st hil et très bon (à moins que ça soude) dans le pilat !
donc tenez vous prêt pour un des 2 choix !
-
ben
samedi 6 et dimanche 7
[quote le 04/06/2015 à 16:37:58, Longfred a dit :]ça s'annonce bon sur st hil et très bon (à moins que ça soude) dans le pilat !
donc tenez vous prêt pour un des 2 choix ![/quote]
BONJOUR
MERCI DE NOUS DONNER VOTRE ANALYSE METEO POUR LE PILAT ... 

si on peut on vous rejoint avec qq parapotes du bojo
merci
-
Longfred
samedi 6 et dimanche 7
bon, je vous rassure, c'est en train de changer ! bien plus congestus qu'autres choses, pour l'instant ça sent Oeillon est tôt
-
couillus
samedi 6 et dimanche 7
Salut a tous ; je viens d avoir Max au tel c'est un nouveau volant de la Terrasse (fief des dumouls ) Il vient de faire un stage dans le Vercors et veut faire un 1er grand vol chez nous ; comme je sais qu il y a pleins de nouveaux au club demain matin RDV 9H30 a PELUSSIN pour une session depuis Oiellon EST pour ceux que ça interresse ....
-
Longfred
samedi 6 et dimanche 7
c'est le plan 9h30 à Pélu sauf changement de météo ce soir, par contre ça risque d'être rock n'roll à l'oeillon donc pas sur que les débutants puissent voler en toute sécurité
-
pawnee
samedi 6 et dimanche 7
Et Salvaris. Avec N-NE annoncé et une belle masse d'air, ça semble pas mal en trainant pas trop (12-13h).
-
Longfred
samedi 6 et dimanche 7
devant l'église du haut
sinon Salvaris oui mais cela va faire trop tard car va falloir naviguer entres les cunimbs !
-
pawnee
samedi 6 et dimanche 7
Bonjour.
Je connais pas trop vos points de rdv.
je serai à 9h30 vers les poubelles...?
-
lapin_lubrique
samedi 6 et dimanche 7
Pour le RDV le mieux c'est la poste de Pelussin pour poser ta voiture et tu viens a pied jusqu'à la place des croix.
-
MAX
samedi 6 et dimanche 7
les places de parking vont etres cheres, y a le tournoi de foot national du fmp
-
pawnee
samedi 6 et dimanche 7
Encore une belle journée de parapente. Merci à tous. Navettes et compagnie.
-
christina
samedi 6 et dimanche 7
Y a t il possibilité d un vol pour demain en débutant? Je n ai pas de voile et 2 sauts à mon actif à millau. Merci