Pédale....

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Lataune

Pédale....

Message par Lataune » mar. 20 mai 2014 07:47

Bonjour, Pour ceux qui aiment l'effort, le vrai ! [i]" Pour la course "la grimpée du Pilat" le samedi 28 juin au matin a Pélussin , dossard a 9 h au restaurant "o delice de caro" a Pélussin, en face de l'hôpital , il y a un parkinq pour se garer . L'inscription coute 8 € ffc ou 10 € autre licence et non licenciés (assurance). De nombreux lots, maillot a pois , vin Montez, montre, et coupes pour chaque categorie, les 3 premiers . Cat jeunes moins de 15 ans (minime) et cat moins de 18 ans (cadet) pour les adultes 18 ans-29 ans, 30 ans-40 ans, 40 ans-50 ans, 50 ans-60 ans, 60 ans et plus , et féminime ".[/i] Je communiquerai par MP aux intéressés, le numéro à appeler pour s'inscrire.

charly

Pédale....

Message par charly » mar. 20 mai 2014 08:57

Salut Lataune, Si le vent est fort ou qu'il pleut, je suis intéressé ;-). Je ne serais malheureusement pas dans ta catégorie ni dans celle du Lapin. @+

Lataune

Pédale....

Message par Lataune » mar. 20 mai 2014 12:25

Salut Charly, L'annonceur à oublié plein de catégories.... 38Tonnes, Alcooliques Anonymes, Obsédés sexuels, grabataires, .... où seras-tu ? PS : [i]Les dossards sont remis à Pélu, mais le départ est donné au "Combeau" , juste à l'intersection "route Pélu/Oeillon-route Pélu/Croix Montvieux". [/i]

charly

Pédale....

Message par charly » mar. 20 mai 2014 13:14

Salut Lataune, Je pense pouvoir m'inscrire dans les 3 premières (::). Encore quelques annnées et, comme toi, je pourrais viser le grand chelem :x. @+ mon cher Lataune, moi aussi je t'aime (l)(l)

librevent

Pédale....

Message par librevent » mar. 20 mai 2014 13:16

Hello, Potentiellement intéressé (avec ma femme) mais il y a pas mal d'interrogations (ou alors j'ai loupé un post ?) : - C'est vélo route ou VTT ? - Départ prévu à quelle heure ? - Quel est le parcours ? - Y a un site web avec toutes ses infos ?

Lataune

Pédale....

Message par Lataune » mar. 20 mai 2014 15:43

Re-, @Charly : Désolé de ne pas t'avoir vu dimanche.... je t'aurais bien fait moucher rouge ! (::)(::)(::) @Librevent : Vélo route. Départ 10h30 au bas de l'Oeillon. Parcours : Le Combeau-Collet-Oeillon soit un peu moins de 10 km. Pas de site Web. _o_

elpequenio

Pédale....

Message par elpequenio » mar. 20 mai 2014 17:03

Pour les alcooliques petite mise en jambe avec un bon verre de blanc bien frais 100 m après le départ.

Minou

Pédale....

Message par Minou » mer. 21 mai 2014 12:09

Hello Partant aussi. Temps de référence : un peu plus de 45 minutes... .

glaviott

Pédale....

Message par glaviott » mer. 21 mai 2014 14:08

bonjour je serai là aussi !! ;)

Lataune

Pédale....

Message par Lataune » mer. 21 mai 2014 15:51

Bonjour, Hélas !!! (;)

Casimou

Pédale....

Message par Casimou » sam. 28 juin 2014 21:16

Alors, les résultats ? z'étiez bien beaux dans vos moules-b.....

Djack

Pédale....

Message par Djack » sam. 28 juin 2014 21:44

Ben....un pompier qui a failli se faire tanner le cul par une gonzesse. Le lapin et le minou, patte dans la patte. Jean-jean déshonorer par son rejeton. Les dumouls seul dans leurs allégorie respective remporte une coupe de vin pour JJ et une coupe de cheveux pour le minou. Et moi je ferme la porte.....de tout le monde....bouh.....suis dernier. PS: Vds velo + parapente, pas cher le lot, a negocier mais pas cher. Les guitares ca va attendre un peu.

Casimou

Pédale....

Message par Casimou » sam. 28 juin 2014 22:42

Bravo quand même Djack, t'es monté en combien de temps ?

thier

Pédale....

Message par thier » sam. 28 juin 2014 23:03

(+) Bravo à tous. Ça devait pas être simple avec le vent.

Djack

Pédale....

Message par Djack » dim. 29 juin 2014 07:59

55' La picole doit monter en 51.

Casimou

Pédale....

Message par Casimou » dim. 29 juin 2014 08:03

et Rantanplan en 33' son numéro fétiche...

elpequenio

Pédale....

Message par elpequenio » lun. 30 juin 2014 14:54

et casimou en 16'64 ;-)

Casimou

Pédale....

Message par Casimou » lun. 30 juin 2014 16:48

c'est plutôt en un(e) verre vin... _o__o__o_ je me jackouillise... 1h20.....

Lataune

Pédale....

Message par Lataune » lun. 30 juin 2014 16:48

Bonsoir, Charly (dit le Grok) a bien pris le départ de la montée cycliste de l'Oeillon dimanche 28 juin 2014, mais avec un léger retard. Nous tenons a rassurer sa famille et ses amis, il aurait été aperçu aujourd'hui, vers midi, au niveau du Collet de Doizieu... Des passants avaient téléphoné par erreur à la gendarmerie, croyant que l'on avait posé la statue d'un cycliste en plein milieu de la route ! Si tout se passe bien, et selon les calculs de la NASA, il devrait franchir la ligne d'arrivée dimanche prochain à 19h47... Courage Charly ! (::) ... on t'aime ! (l)

charly

Pédale....

Message par charly » mar. 1 juil. 2014 19:38

Salut, JJ, ton fiel ne m'atteint pas... Rigole pendant que tu le peux (::) encore. Pour l'instant moins 6 kilos et j'ai taper ton sosie jeune dans un col il y a 1 semaine....(::)(::). Tu devrais sentir mon souffle chaud dans ta nuque !!! Patience JJ patience :O:O.

Répondre