British Open

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
charly

British Open

Message par charly » lun. 8 août 2011 16:36

J'ai vu qu'ils avaient annulé la manche d'aujourd'hui pour cause de vent fort (90 km/h). J'espère que le lapin à emmené un jeu de carte, je les vois jouer en direct grâce au live tracking, les lapin à une tierce à carreau (:). En espérant que vous ayez un crénal demain. bonne chance. Mettez-nous un lien pour le live tracking.

lapin_lubrique

British Open

Message par lapin_lubrique » mar. 9 août 2011 22:26

Bonsoir aujourd'hui hui 3eme manche annulée a cause du vent Petit vol a saint vincent demain Ca devrait etre bon(+)

lapin_lubrique

British Open

Message par lapin_lubrique » mer. 10 août 2011 10:43

C'est parti [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/10/110810104224680689.jpg[/img][/URL]

glaviott

British Open

Message par glaviott » mer. 10 août 2011 11:29

Bon vol lapin! !! Biz a minou. .. (k)

Longfred

British Open

Message par Longfred » mer. 10 août 2011 13:18

Montre leur ce qu'elle a dans le ventre l'Usport EN (+)

charly

British Open

Message par charly » mer. 10 août 2011 13:34

Pour suivre John et le Lapin en live. [url http://www.livetrack24.com/] PS : Fred tu pourras me donner des infos, le serveur de mon boulot m'interdit l'accès ;-(. Merci. @+

skyalesse

British Open

Message par skyalesse » mer. 10 août 2011 13:46

charly tu oublies la personne la plus british & intéressante du team pilat Celui qui peux nous sortir des manches extraordinaires aux itinéraires les plus audacieux: notre Sir B Bestel

charly

British Open

Message par charly » mer. 10 août 2011 14:10

Yes, I forgot our regional "Roger Moore". It's a little bit sad that the tallest man of the pilat don't participate at this "gentlemen flying" show. The team would have been complete. Please could you fucking a maximum "rose bif" pilots. Good luck froggies. Our main fan of the Liouffe team : Charly

Longfred

British Open

Message par Longfred » mer. 10 août 2011 14:20

On va laisser le suivi live à ceux qui bossent ;-), vais aller me crétiniser un peu avant demain

Longfred

British Open

Message par Longfred » mer. 10 août 2011 14:22

pas con les british, ils ont mis les 3 navettes dans le live tracking, pour la gestion des récups (+)

charly

British Open

Message par charly » mer. 10 août 2011 14:23

Chanceux va, il me semblait que tu irais voler, les conditions ont l'air pas mal : bon vol (+). La bête, tu as accès au live ? @+

skyalesse

British Open

Message par skyalesse » mer. 10 août 2011 15:35

yes , i can see my shivering rabbit on the take off

Lataune

British Open

Message par Lataune » mer. 10 août 2011 15:45

Salut bien, Dis-donc le Lapin... on sait que t'as un égo surdimensionné, personne n'en doute dans ce club _o_ , néanmoins un peu de modestie dans la taille des photos ne pourrait te faire du tort ! :-p

charly

British Open

Message par charly » mer. 10 août 2011 16:16

Ils en sont où nos British. Le lapin m'a dit qu'il était open ! J'ai juste pu voir la manche qu'ils leur avait concocté, ça à l'air sympa ces 63.3 km. Tiens moi au jus la bête o-o

charly

British Open

Message par charly » mer. 10 août 2011 16:43

Attention, Ce soir pour les classements, il faudra chercher : - Jonatan SEAMAN; - Davy PIKE ; - Barnar BESTEL _o_ Je sors...

thier

British Open

Message par thier » mer. 10 août 2011 21:12

Z'avez vu ce bras sur la photo ?:M C'est un ours avec un masque de lapin ?

skyalesse

British Open

Message par skyalesse » mer. 10 août 2011 21:55

même dans les vosges, yen a pas des comme cà (::)(::)(::) c'est la bête du pilat dit le lapin garou mangeur de rosbif [img http://www.nexusunlimited.org/wp-content/uploads/2011/06/lapin-garou.png]

glaviott

British Open

Message par glaviott » mer. 10 août 2011 22:00

(+)(+)

Golden

British Open

Message par Golden » mer. 10 août 2011 23:25

Day 4 - Wednesday 10th August 2011 The race began well but there was an accident early on and a helicopter was required to evacuate the pilot from his landing position on the ridge. This position was right on the course line and there was no option but to stop the task to clear the area. We have been downloading the pilots GPS's but, as yet, this is not complete and a decision cannot be made on whether this task scores until all of the tracks are received. The final downloads will be completed in the morning and the result (if there is one) will be posted then. C'est dangereux de voler sous des VH 8-)

charly

British Open

Message par charly » jeu. 11 août 2011 08:30

VNH ??? C'est quoi louloute ?

Répondre