compet la mure

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Longfred

compet la mure

Message par Longfred » jeu. 2 sept. 2010 09:16

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : - samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : -

jeanp

compet la mure

Message par jeanp » jeu. 2 sept. 2010 12:52

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : - samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon)

skyalesse

compet la mure

Message par skyalesse » jeu. 2 sept. 2010 13:08

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon)

thier

compet la mure

Message par thier » jeu. 2 sept. 2010 14:22

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique - Thier' samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon)

Lionel

compet la mure

Message par Lionel » jeu. 2 sept. 2010 20:14

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique - Thier' samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

Svv

compet la mure

Message par Svv » jeu. 2 sept. 2010 21:44

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique - Thier' - F et B samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

cece

compet la mure

Message par cece » jeu. 2 sept. 2010 22:19

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique - Thier' - F et B -Cécé et la compagnie samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

David

compet la mure

Message par David » ven. 3 sept. 2010 07:35

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique (3 places et départ entre 16h et 17h) - Thier' - F et B -Cécé et la compagnie samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

jeanp

compet la mure

Message par jeanp » ven. 3 sept. 2010 07:49

Lionel je te donne mon tel (je n'ai pas le tien) pour se fixer un RDV samedi matin 0609125510

ailexhere

compet la mure

Message par ailexhere » ven. 3 sept. 2010 07:56

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique (3 places et départ entre 16h et 17h) - Thier' - F et B -Cécé et la compagnie - Fred P samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » ven. 3 sept. 2010 12:12

qui partirait en début d'aprèm, histoire de faire un vol là bas ?

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » ven. 3 sept. 2010 15:23

qui part quand : vendredi soir (à quelle heure et nb de places dispo) : -la bête h:? place ? -le lapin lubrique (3 places et départ entre 16h et 17h) : c'est plein ! - Thier' - F et B -Cécé et la compagnie - Fred P - Samy ( 2 places possib' à l'aller départ 17h30, je rentre lundi soir ) samedi matin (à quelle heure et nb de places dispo) : - Jean 2 places de libre (roussillon) - Lionel (st clair) heure de rencard-2h30 (souhaite ne pas rentrer tard

Lionel

compet la mure

Message par Lionel » ven. 3 sept. 2010 17:07

Jean je t'ai envoyé mon tel en message privé appel moi ce soir pour voir si on peut faire la route ensemble Par contre avez vous reçu confirmation ?

Minou

compet la mure

Message par Minou » dim. 5 sept. 2010 22:53

hello alors alors cette compete? du podium pour le team svp?

Skywalker

compet la mure

Message par Skywalker » lun. 6 sept. 2010 08:38

L'ex-star du Pilat fait un come back impressionant !!! (+)(+)(+)bravo La trappe !!!(+)(+)(+) et les autres ??

Longfred

compet la mure

Message par Longfred » lun. 6 sept. 2010 09:01

on essaye de suivre o-o mais y a un cece en pleine forme aussi o-o bref des jolies manches avec des plafs jusqu'à 3200 m pour certains (perso suit montée une paire de fois à 2800), toujours aussi impressionnant mais des conditions nettement plus douces que l'année dernière et un soaring pour remontée à 2700 à 18h le soir que du régal.

thierry_congestus

compet la mure

Message par thierry_congestus » lun. 6 sept. 2010 09:07

oui mais ça ne nous donne pas le résultat

Skywalker

compet la mure

Message par Skywalker » lun. 6 sept. 2010 09:11

J'ai croisé la trappe ce matin, il gagne une manche,et est deuxième au général....

Goeland42

compet la mure

Message par Goeland42 » lun. 6 sept. 2010 09:37

The legend is back!

thecook

compet la mure

Message par thecook » lun. 6 sept. 2010 09:50

(+)(+)(+)

Répondre