secours toujours

Tout ce qui concerne la règlementation, la sécurité...
Répondre
Fredbernard

secours toujours

Message par Fredbernard » lun. 21 sept. 2009 14:41

Je soulève mon ancienne sellette et ... une sangle d'attache du secours tombe toute seule ???? :o:o, je me dis, elle doit bien venir de quelque part et regarde les 2 maillons inox qui fixent le secours aux épaules, dans le mille, un des maillons était complétement ouvert et la sangle s'était dégagée :o Si j'avais lancé le secours, je n'aurais été tenu que par une épaule ! Donc vérifié de temps en temps vos fixations au niveau des épaules !!! PS : sur ma nouvelle sellette je n'ai pas besoin de vérifié puisqu'il n'y a plus de maillons, les sangles sont directement cousues sur les épaules.

skywalkeramoteur

secours toujours

Message par skywalkeramoteur » lun. 21 sept. 2009 19:19

Il m'est arrivé exactement la même chose. L'un des maillons était ouvert l'autre presque. Comme quoi, ce symptôme traditionnellement réservé à l'ULM, à cause des vibrations, est bel et bien susceptible de contaminer nos chiffons. Le transport je suppose...

skyalesse

secours toujours

Message par skyalesse » lun. 21 sept. 2009 20:03

c'est ça d'enrouler toujours à droite fred(::)(::)(::)

Fredbernard

secours toujours

Message par Fredbernard » mar. 22 sept. 2009 09:44

louper c'est à gauche principalement mais je fais des progrès sur la droite ! bientôt je serais au niveau de Rantanplan

rantanplan

secours toujours

Message par rantanplan » mar. 22 sept. 2009 10:40

loupé également(!) lors du vol Grand Bornand- Alberville 57% a gauche 43% a droite ;-)

skyalesse

secours toujours

Message par skyalesse » mar. 22 sept. 2009 12:58

fais gaffe Bernard, a force de fréquenté des mec avec des voiles orange , et a faire du 50/50 droite ,gauche: tu vas finir au modem(;)

Répondre