Frederik : Il faut régulièrement un rappel, sinon le doute s installe... - lundi 17:18
Patrick : Pour ceux qui ne seraient pas à la coupe Icare:
Oeillon sud très très léger travers droit 5/10km/h globalement raccord avec la balise. Vol Rando bien calme jusqu’à Veranne avant de partir au travail. Bonne journée à ceux qui volent ici ou ailleurs - mardi 09:29
Vincent : Hello des partants pour l’oeuillon - mardi 10:59
Vincent : On pourrait laisser une voiture à la croix, sinon je monte directement, je pense y être pour 12h 12h30 - mardi 11:17
Patrick : J’ai eu le temps de faire un 2ème vol. Une vingtaine de minutes posé Chaumienne. Les conditions sont déjà très correctes. - mardi 11:48
Vincent : Route barrée au Bessat. En théorie, j’ai pu passer mais parce que ils étaient en pause de travaux. - mardi 12:18
Vincent : Oeuillon Sud bien face, 15 km/h, un cum en dessus. - mardi 12:40
Jonathan : Ça semble bien à l'Oeillon sud - mardi 13:02
Petit : Je te chuyer - mardi 13:32
Sébastien Ballandraud : Du monde a loeillon ? - mardi 13:36
Thierry : Je suis en route mais je fais le tour par doizieux pour éviter la route barrée - mardi 13:48
Sébastien Ballandraud : Je vais z burdignes si ça tente du monde - mardi 13:56
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!