Patrick : Oeillon sud un peu est. Oeillon Est un peu sud 😁. Je fais le choix de l’est pour un vol rando. Très Peu alimenté, conforme à la balise. - mercredi 09:39
Patrick : Posé Médiathèque. Étonnamment déjà pas mal de petites bulles. - mercredi 10:20
Vincent : Peillon sud bien alimenté cf balise, face je me prépare - mercredi 10:48
Alex Le Duc : Hello, présent au déco de la jass , la bascule nord opère doucement, quelques passages qui redresse.
Je patiente. - mercredi 11:14
Longfred : C'est bien sud au balises pour l'instant - mercredi 11:23
Longfred : Si sud rdv médiathèque 13h30 - mercredi 11:27
Alex Le Duc : Face à la Jasserie, on se prépare avec Max et Jacky - mercredi 12:49
Jonathan : Vincent est en train de faire un beau vol en étant parti de l'Oeillon. Le plaf est vraiment pas haut. Il est maintenant en train de remonter sur 3H - mercredi 12:56
Longfred : Ok je passe par la croix de chaubouret à 13h45 - mercredi 13:05
Leon : Je monte à la jass dans 10 min . Je pars de saint chamond l' Arena. - mercredi 13:08
Djack : Posè au moulin avec Max. Si jamais..... - mercredi 13:26
Henri : Je passe te récupérer ! Je pars de chez moi - mercredi 13:27
Max : On est 3 - mercredi 13:27
Djack : 👍on plie vite. - mercredi 13:27
Leon : Je suis sur la route - mercredi 13:28
Leon : Je récupère vins aux sagnes - mercredi 13:36
Laurent : Je pars de Saint-Chamond dans une dizaine de minutes, s'il faut repasser du monde - mercredi 14:09
Xavier : Je passe par Luzernod dans 10/15mn. - mercredi 14:28
François : Je monte à la Jasserie si besoin.
1 place - mercredi 14:59
Jean : Attention helico en secours à l oeillon - mercredi 15:35
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!