Vincent : Qq pour laisse une caisse à la croix vers 11h40 ? - mercredi 10:57
Vincent : Top la possibilité d’ajouter une option ! C’est nouveau ? Du coup ça règle le problème qu’on avait avec les sondages. - mercredi 10:59
Vincent : Nicolas il faut que tu votes pour ta nouvelle option 😉 - mercredi 11:38
Vincent : Toujours bien, axé, conditions identiques cinq 10 km heures de face. Il me semble qu’Alex va poser un Pélussin. - mercredi 12:12
Alex Le Duc : Posé pelu . Bonne condition, les thermiques se mette en place un peu nord Est - mercredi 12:13
Thib : Jasserie
Face de par les thermiques qui redressent
Ça devrait être un chouïa rock'n'roll
5 pilotes - mercredi 13:35
Alex Le Duc : à l’Œillon est tendance à passer Est nord -Est . - mercredi 13:36
Flavin Jeremy : Je vais décoller du N a oeillon - mercredi 16:49
Eddy : J’étais dans l’avion rouge. Je confirme qu’il y avait de bons thermiques face nord - mercredi 16:51
Nicolas : Des infos sur l’incendie ? Vous avez vu les flammes 🔥 ? https://www.tl7.fr/actualites-loire/actualite/faits-divers_28/feu-de-vegetation-dans-le-pilat-7-000-m2-partis-en-fumee_13493.html - mercredi 17:29
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!