Thibaut : Pas mal de buses qui enroulent mais pas très haut... - dimanche 11:14
Mickael : Premier cum a l oeillon bien haut - dimanche 11:23
Djack : Suis au col. Besoin d'une nav ? - dimanche 11:27
Minou : Ça vole à Chuyer, peu de vent et peu thermique pr l'instant. - dimanche 11:46
Flavin Jeremy : Le S rentre bien dans la vallée du Rhône - dimanche 11:48
Nic'haut : Je pars pour Chuyer - dimanche 13:00
Mickael : Chuyer 2 ailes en lair Vinc en perdition mais il va nous sortir comme d'habitude un thermique de l'espace. Jackie plus en visu - dimanche 13:04
Vincent : Heu je suis chez moi à St Etienne 😅, à moins qu’il y est un autre vince ?! - dimanche 13:05
Vincent : Du monde à l’œillon ou à la jasserie ? - dimanche 13:09
Thib : On part pour la Jasserie dans 5 min - dimanche 13:10
Thib : 10-31, ça semble super sain... 😅🤣 - dimanche 13:10
Cédric DM : Et les cums défilent vers le N en altitude 😅
Vais venir voir aussi - dimanche 13:11
MyLev 🫐 : Tu voulais dire "à l'atterro" bien sûr 😜 - dimanche 13:22
Cédric DM : Quasi rien à la Jass (pas vu de 31 😅), très O, voir SO le peu qu il y a - dimanche 13:40
Thib : Magic Bessat bien face, donc SO - dimanche 13:43
Cédric DM : C est l impression que j ai oui - dimanche 13:43
Vincent : Oui sud ouest au crêt du rachat - dimanche 13:44
Vincent : On part de Ste - dimanche 13:44
Cédric DM : Vais voir à l Oeillon - dimanche 13:48
MyLev 🫐 : Au top Oeillon Sud 👍 - dimanche 14:26
Cédric DM : Bien conforme à la balise du Rachat, orientation et force 😕 - dimanche 14:29
Flavin Jeremy : Ça semble bien volé sur chuyer pas de gros nuages pour le moment - dimanche 14:40
MyLev 🫐 : Pour ceux qui suivaient Sidoine aujourd'hui : - dimanche 19:07
MyLev 🫐 : Il passe au Bessat là ! - dimanche 19:07
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!