Alex Le Duc : Je vais certainement monter vers 14h45 si jamais faites signes . - vendredi 13:42
MyLev 🫐 : Vu de la Barbanche, hormis ce petit bout de ciel bleu, le reste est tout couvert... - vendredi 14:15
Jonathan : J'ai fait un vol en thermique puis le deuxième plutôt soaring - vendredi 14:46
Jonathan : Reposé en haut - vendredi 14:46
Jonathan : Il pleut sur Chalmazel mais ici ok pour le moment - vendredi 14:46
David : Hello vous pensez que ça va être comment à la jasserie aujourd’hui ? - samedi 08:52
Jonathan : Salut. J'y monte pour 10h. Je mettrai un message quand je serai sur place. A voir si ça bascule NNE dans la journée ou si ça reste axé. - samedi 08:56
Vincent : Hello j’y serai tôt aussi. - samedi 08:56
David : On pose une voiture au moulin du bost à 10h si y en a qui veulent monter avec nous on est 2 - samedi 09:06
Vincent : Je peux passer vous prendre si vous voulez - samedi 09:07
David : Ok on sera retrouve la bas - samedi 09:13
Jonathan : Petit face au déco. - samedi 10:10
Jonathan : Pas plus de 5kmh pour le moment - samedi 10:10
Djack : Je monte dans 30 mn.
Si besoin je peux passer au moulin. - samedi 10:10
Henri : Tu me récupères au moulin stp ! Je laisse ma voiture ! - samedi 10:28
Djack : ok pour 10h50 - samedi 10:35
Henri : 👍 - samedi 10:35
Vincent : Hello Jacky, je décolle dans un quart d’heure pour tenter la face de Luserna au cas où si je pose 😉 - samedi 10:38
Djack : Ok.... - samedi 10:42
Jonathan : J'ai décollé de la Jasserie, je suis allé prendre de beaux thermiques sur trois heure et j'ai posé à la croix de Chaubouret mais ça pouvait déjà raccrocher au dessus de Chaubouret - samedi 10:46
Thibaut : Jr vais voir a Chassenoud pour midi, je donnerais les conditions - samedi 10:49
Erwann : Posé au moulin, je remonte à pied - samedi 10:55
Petite dédicace pour montrer que je réalise quand mon maitre Congestus voulais me frapper en me voyant lâcher les commandes lorsque je n'arrivais pas à m'asseoir dans ma sellette aux décos ....
Depuis nouvelle sellette et mains aux commandes
Merci grand maitre