Vendredi 11
- Vins
Re: Vendredi 11
Je suis à la bourre, je monte direct à l’oeuil’on pour 10h30
Hello
Juste pour info, attention à l'atterro du Château, l'herbe commence à être très haute ... .
Juste pour info, attention à l'atterro du Château, l'herbe commence à être très haute ... .
Fin de journée pour moi si c'est encore bon.
- Coquillus
Tu arrivais quand j'étais en final.
J'ai tout de suite pensé à la restite legandaire

J'ai tout de suite pensé à la restite legandaire

C était bon aujourd'hui malgré de petits plaf.
Oeillon Est ce matin ou l'on a joué a saute nuage dans des thermiques pêteux et a Chuyer cette aprèm dans du tout doux et grand bleu.
Une chouette journée de vol et de rigolade.
Oeillon Est ce matin ou l'on a joué a saute nuage dans des thermiques pêteux et a Chuyer cette aprèm dans du tout doux et grand bleu.
Une chouette journée de vol et de rigolade.
- Vins
Bonne pioche aujourd'hui dans le Pilât !
Déco de l'oeillon EST avec Bernard, CC, Coquillus, Dom, Jerem et John en bi. Petit tour du bocal pour la plupart d'entre nous puis pique-nique aux Brondels. Ensuite montée à l'Oeillon Sud où on a tenté de d'attraper John par les pieds pour qu'il puisse poser son Bi au déco
... vent trop fort pour nous, on redescend à Chuyer. Conditions parfaites, pas trop de vent, de bon thermiques et allez-retours entre Baronette et la Madonne. Les Advances étaient en infériorité numérique mais elles ont tout de même bien assuré face aux zozones... 
Déco de l'oeillon EST avec Bernard, CC, Coquillus, Dom, Jerem et John en bi. Petit tour du bocal pour la plupart d'entre nous puis pique-nique aux Brondels. Ensuite montée à l'Oeillon Sud où on a tenté de d'attraper John par les pieds pour qu'il puisse poser son Bi au déco
- Coquillus
C'est vrai superbe journée et conditions top.
On a bien rigolé
Vivement la prochaine dans du thermique que j'arriverai à mieux centrer
On a bien rigolé
Vivement la prochaine dans du thermique que j'arriverai à mieux centrer
Très belle journée aussi, et cool de vous avoir tous rencontrés.
Au plaisir de vous revoir, et merci à Jean pour la gestion du déco et ne pas m'avoir laissé partir dernier
Au plaisir de vous revoir, et merci à Jean pour la gestion du déco et ne pas m'avoir laissé partir dernier