Petit : Quelqu'un a remonter de chassenoud ? - samedi 11:06
Minou : Je passe par l'atterro vers 13h15 avec la navette, si vous voulez faire une première rot' - samedi 12:00
Jonathan : Pour ceux qui ne seront pas à Chassenoud aujourd'hui, pour le moment, bonnes conditions à Chassenoud. Du dynamique et des thermiques. J'ai reposé 2 fois derrière le déco - samedi 12:15
Pascal : À la Jasserie voulait il dire 😊 - samedi 13:42
Jonathan : Désolé pour l'erreur. J'ai modifié mon message. Merci Pascal - samedi 13:49
Jonathan : Environ 2000m de plaf à la Jasserie - samedi 13:50
Romain : Je peux passer par l'atero de chassenoud si besoin avant de monter. D'ici 20 minutes. J'ai 3 places - samedi 15:59
Nardo : Idem - samedi 15:59
Jonathan : Ça dit quoi les conditions à Chassenoud ? - samedi 18:14
Mickael : Des entrée d'est deux ailes en l'air - samedi 18:34
Cédric DM : Pas ouf, bien ENE au déco - samedi 18:34
ericzing : Demain RDV 11h oeillon E avec les gars du Vercors pour ploufs sur pélu - samedi 20:04
Flavin Jeremy : Il y a le bus pour 2,30 euros qui monte de pelu a oeillon voir l'heure a la qu'elle il passe - samedi 20:05
Minou : 9h45 au kebab de Pelu, on y sera. - samedi 20:08
MyLev 🫐 : Ça fait tôt pour un kebab - samedi 20:29
Patrick : Lien pour récupérer les photos du jour. N’hésitez pas à transmettre aux passagers que vous connaissez.
https://we.tl/t-5ii2HMTobajU129Q - samedi 22:17
Mickael : Merci pour les photos ! - samedi 22:23
Nic'haut : Au top Patrick! Merci - samedi 22:25
Patrick : Qualité moyenne pour passer en un seul lien. Je garde les fichiers quelques temps et peux les améliorer sur demande. - samedi 22:30
Kévin : Bonsoir, je pense venir voler demain à l'Oeillon, vous me conseillez de vous rejoindre au bus à 9h45 ou directement au parking en haut ? - samedi 22:57
Mickael : Salut Kévin
L'idéal c'est de poser un maximum de voiture a Pelu et monter avec le bus pour ensuite profiter des voitures pour les rotations - samedi 23:03
Salut
On est rentré, c'est fort maintenant!
Deux beaux vols, le premier très calme et le deuxième 1600 a l'Oeillon et promenade sur les versants sud du Pilat