Flavin Jeremy : Je décolle à oyon est ça semble bien bon - samedi 15:36
Flavin Jeremy : Ça vole encore bien a oeillon E ça repose au deco - samedi 16:49
Alex Le Duc : Je repasse par luzerno dans 15 minutes - samedi 18:30
Thib : La Jasserie
Ça vole encore
Jon en Alpina 4 😁 - samedi 18:54
Flavin Jeremy : Ça tiens a chassenoud - dimanche 11:03
Jonathan : C'était moi qui volait à Chassenoud. C'était bien mais créneau pas long. Ça devrait forcir et amon avis ça ne va pas tarder d'être trop fort - dimanche 11:27
Laurentmst : Du monde qui veut aller à Chaspinac, je pense que je partirai de Saint-Chamond dans une heure. - dimanche 11:30
Lionel : Je viens faire un tour à Chassenoud avec Samy. Rv 13h30 au barrage de Reventin - dimanche 11:36
Al Bundy42 : Je suis en route - dimanche 11:46
Jonathan : Je ne reste pas à Chassenoud. Je pense que ça va être trop fort en vent + thermiques. Je vais peut être migrer sur Salvaris si ça reste axé voir col de l'etançon. - dimanche 12:04
Lionel : Jonathan si tu peux m'envoyer le point gps de Salvaris stp - dimanche 12:06
Thib : Sous réserve que ce ne soit pas trop E, un rdv Chabure pour Salvaris vers 14h15 ? - dimanche 12:35
Thib : Pour Lionel, la Chabure :
https://maps.app.goo.gl/1Eh8sKUxX5HSm7LC7 - dimanche 12:36
Jonathan : Je n'y crois pas trop à Salvaris. C'est annoncé très NE et c'est déjà parfois très travers - dimanche 12:36
Jonathan : J'ai déjà envoyé les infos en MP à Lionel - dimanche 12:37
Thib : Tu restes à Chassenoud, Jon ? - dimanche 12:37
Salut
On ne peut pas voler à st hilaire pour la coupe Icare
Même à la dent c'est compliqué voir impossible
A moins que vous vouliez envoyer des decros devant le déco sud mais c'est plus raisonnable de vous envoyer des kro le samedi soir au déco sud
Pour ça vous pouvez demander des conseils à mon ami la bête
Alex je te recontacter ultérieurement
Salut.
Je cherche covoiturage possible pour le retour du dimanche au cas ou mes deux amis de toujours me fasse faux bon . Lapin et la grande pour pas citer de nom.
A votre bon coeur messieurs /dames volantes