Fabrice-Lyon : Hello ! Decollage de Chassenoud : nous sommes 3 parapentes. Soleil plutôt présent, mais nuages assez nombreux. Vent de travers ONO , 10 à 15. Plouf attendu. - mardi 10:57
Soubeyrand : Vol bien passé un peu turbulent en l'air à mon goût mais c'était cool 🤙 - mardi 11:07
Pierre : Base des nuages assez basse a la jass.
Bien baché mais quelques trous par ci par là
Vent bien axé et ça devrait tenir en dynamique - mardi 12:00
Fabrice-Lyon : Chassenoud : soleil souvent couvert. Vent en léger travers NO, jusqu'à 20. Thermiques sympa, un peu de dynamique : les bons pilotes tiennent. - mardi 12:03
Nic'haut : Chassenoud : un pilote en l'air qui tient loin du relief - mardi 13:19
Thibaut : A chassenoud le vent s'est re axé, et Pascal joue sous les cum. 2 pilotes en preparation - mardi 13:20
Pierre : Volé une heure en bi, déco parfois un peu travers droit. En l'air c'est souvent calme avec parfois de belles turbulence avec les déclenchment. 1485 de plaf - mardi 13:28
Seb b : Du monde a la jass? - mardi 13:47
Seb b : ,pwqw - mardi 13:47
Pierre : Oui - mardi 13:48
Pierre : Moi, thib et un delta - mardi 13:56
Le squale : 1270 de plafond à Chassenoud - mardi 13:56
Sergio : Je vais aller voir si ça vol à chassenoud - mardi 14:35
Fabrice-Lyon : Chassenoud : le vent est modéré : dynamique pas très efficace. Thermiques difficiles à utiliser. Beaucoup de pilotes ploufent. - mardi 15:10
Fabrice-Lyon : Avec le soleil, les thermiques sont devenus efficaces à Chassenoud. - mardi 16:36
Après avoir vu passer Six haut perché en dessus de chez mes parents, je vois loin derrière et bas un lapin et Jeremy. Point de Vin's... Je les récupère direction Chuyer, une heure de vol et remonter à pieds. Bonne journée.
Normal Max, on était en mode cross belge, on aime bien... Chuyer bien sympa ensuite à la madone à enrouler à trois avec Jerem et David . Merci Max et Jerem pour les navettes Du beau temps arrive la semaine prochaine ...