Werner : Quelqu un pour chassenoud ce matin ou demain matin ? Je debute et j aurais aimé un peu de compagnie ! - lundi 08:06
Werner : Ca a pas l air top aujourd hui - lundi 08:15
Goepp : Hello j'irai probablement à chassenoud cet après midi - lundi 08:16
Thieralpes : J"y vais ce soir après le taf vers 18h en fonction de la balise. - lundi 08:16
Werner : Ok vous me direz si c est adapté au niveau debutant, a savoir ce serait mon premier vol dans le coin - lundi 08:26
Thieralpes : En soirée, ça peut le faire pour un pioupiou. - lundi 08:43
Guillaume : Éventuellement intéressé aussi. Pour mon 1er vol hors école j'hésite entre Chassenoud (site inconnu) ou Aiguebelette (où j'ai pas mal volé en école) - lundi 09:07
Werner : Je vous laisse me redire ;) - lundi 09:17
Jonathan : Salut. Je serai au déco de la Jasserie pour 12H. Quelqu'un pour un rdv à 11h30 à l'atterrissage du Moulin? - lundi 10:27
Jonathan : Vent de face faible à la Jasserie. Je vais décoller - lundi 12:07
Alveen : Hello il y aura du monde à la jass cette après midi ?? - lundi 12:22
Jonathan : Oui j'y suis jusqu'à 18h environ. Beau thermique sur les Sagnes que je n'ai pas pu enrouler car mon passager ne supportait pas trop - lundi 12:34
Alveen : Je pense monter vers 14 h 30 !! - lundi 12:55
Thib : Go Jasserie - lundi 13:46
Jonathan : C'est top à la Jass 1600 1700m de plaf en fin de vol - lundi 13:56
Jonathan : Ça monte facilement sur le crête qui va au saut du Gier - lundi 13:56
Legeantvert : J’arrive vers 14h45 en bi - lundi 14:08
Goepp : J'arrive aussi - lundi 14:09
Djack : Chassenouille....de quoi decoller, pas sûr que ça tienne, pour moi, et pas de modéliste. - lundi 14:14
Goepp : Au moulin 😱 si jamais qqun passe par la .... - lundi 15:54
Bernard : Idem pour Chaubouret… - lundi 15:58
Thieralpes : Les pioupious pour Chassenoud ce soir, dites moi si vous souhaitez être accompagnés. Si oui, je serai au déco vers 18h sinon je ne pense pas y aller. - lundi 16:05
Werner : Les conditions chassenoud sont peinard a tes yeux ? - lundi 16:10
Djack : C'est tranquille a chassenoud.
Pas trop de vent au deco, faut soigner le décollage. - lundi 16:11
Guillaume : Thieralpes dans l'idéal oui, mais j'avoue que sur le timing pas sur de pouvoir être la pile pour 18h du coup ne t'embetes pas pour moi mais merci ! - lundi 16:13
Thieralpes : Ça peut être plus tard, et ne travaillant pas à la SNCF, je ne garantis pas l'horaire de 18h pile. Il peut avoir une dérive 😅 - lundi 16:16
Guillaume : 😅 si jamais je te tiens au courant quand je suis rentré chez moi et que j'en sais plus - lundi 16:21
Werner : Je suis partant pour chassenoud, je suis a pelu. J attends l horraire de rdv :) - lundi 16:36
Spiky (Cyril) : Va aussi passer à Chassenoud. Entre 18 et 19. - lundi 16:40
Véronique : Un modéliste à Chassenoud et... c’est tout! - lundi 16:42
Véronique : Il a du mal à tenir... - lundi 16:46
Véronique : Du coup idéal pioupiou ! - lundi 17:10
Werner : Je decole de pelu . A tte - lundi 17:13
Guillaume : J'ai bien fait de ne pas parier sur 18h 😅 je prend mes affaires et je part, j'y serais vers 19h si il y a encore du monde sur place 😊
Pour le parking, c'est obligatoirement celui vers le déco ? "Les voitures doivent être garées côté forêt du chemin et en aucun cas côté champ !" Pas de parking a l'atterrissage ? - lundi 17:47
Thieralpes : Tu peux te garer en bas le long de la route au niveau de la ferme. Il ya ma voiture une Zoé blanche - lundi 17:49
Spiky (Cyril) : Suis garé aussi à la ferme. Je monte - lundi 18:07
mise en place alerte plafond très haut en décollant haut, si on peut être plusieurs à surveiller la météo pour :
soit des plafs très hauts,
soit des cross très loin
soit posé sur un sommet très haut
pour posé au MTB je vois :
mardi joli cumulus à + de 5000 mais un peu de vent
mercredi nettement moins de vent mais ça part à l'orage
jeudi pas mal du tout
Salut Fred , bon plutôt mercredi ou jeudi ?
Mercredi les orages on l’air tardif pas trop tôt dans la journée peut-être pour monter en haut ?
On dirait que mercredi serait le mieux niveau vent ...?
Selon les modèles ça change pas mal...
RTT posée pour mercredi
ca semble être la journée avec le moins de vent effectivement et les plaf sont encore assez haut sur les préviz
dispo pour partir loin et haut...très haut...