Patrick : Chassenoud bien alimenté. Un peu travers gauche par moments. Seul sur site. Je me prépare. - dimanche 11:50
Jonathan : Je serai au décollage de la Jasserie vers 13h - dimanche 11:54
Vincent : Changement de plan, on s’est donné rendez-vous à 13h30 avec zinc pour monter à la Jasserie en rando et ensuite voler, si ça dit à quelqu’un.. - dimanche 12:33
Jonathan : Vent bien orienté au déco de la Jasserie. Je me prépare et avec un peu de chance ça tient - dimanche 13:09
Patrick : Reposé en haut à Chassenoud. Galéré 20’ puis très facile de partout. 1h 15 en l’air. Armada de lyonnais au déco. - dimanche 13:17
Patrick : Ça caille en l’air… - dimanche 13:18
Nic'haut : J'arrive (pas pour les Lyonnais ni la caillante). 1 en l'air et 2 en cours d'attero à l'instant - dimanche 13:29
Jonathan : Bon à la Jasserie. Le vent s'est un peu renforcé. Ça tenait en soaring + thermiques. 1600 1700m de plaf environ - dimanche 13:51
mise en place alerte plafond très haut en décollant haut, si on peut être plusieurs à surveiller la météo pour :
soit des plafs très hauts,
soit des cross très loin
soit posé sur un sommet très haut
pour posé au MTB je vois :
mardi joli cumulus à + de 5000 mais un peu de vent
mercredi nettement moins de vent mais ça part à l'orage
jeudi pas mal du tout
Salut Fred , bon plutôt mercredi ou jeudi ?
Mercredi les orages on l’air tardif pas trop tôt dans la journée peut-être pour monter en haut ?
On dirait que mercredi serait le mieux niveau vent ...?
Selon les modèles ça change pas mal...
RTT posée pour mercredi
ca semble être la journée avec le moins de vent effectivement et les plaf sont encore assez haut sur les préviz
dispo pour partir loin et haut...très haut...