Eric : Rdv Oeillon 11h, ok. Mais où ? Parking, déco Est, Sud ? - dimanche 11:00
Kévin : On est au déco - dimanche 11:01
Jp : Jass. Des petits passages de face entre les moments sans vent. - dimanche 11:42
Jonathan : De petits thermiques au saut du Gier et sur Luzernod également. J'ai posé 2 fois à Luzernod - dimanche 12:37
Vincent : Je suis en train de monter pour la Jasserie, si quelqu’un veut laisser une caisse à la Croix de Bourret, mais à mon avis aujourd’hui ce n’est pas nécessaire - dimanche 12:42
Matthieu : Je vais partir de Pélussin, j'ai deux places, ou peut-être trois en étant bien serrés. - dimanche 12:46
Mickael : Posé chateau ont a une nav 5 places - dimanche 12:48
Eric : John a reposé à la Jasserie. Peu de marge cependant quant au plafond. - dimanche 14:26
Eric : Un peu plus désormais. Il est 150m au dessus - dimanche 14:39
Eric : On peut même dire que Ça vole même bien à la Jass - dimanche 16:29
MyLev 🫐 : Paire de gant oubliée au déco de la Jass - dimanche 18:52
Vincent : Oups c’est à moi , tu peux les récupérer ? Un jour j’oublierai ma tête 🫣 - dimanche 19:10
MyLev 🫐 : Ok - dimanche 19:16
Cédric DM : Tant que c est pas la Zeno que t oublie, on va dire que ca va 😂 - dimanche 19:17
MyLev 🫐 : T'inquiète, je récupère aussi 😁 - dimanche 19:20
Vincent : Ça j’ai déjà fait, et c’est Alain qui l’avait récupérée💁♂️ - dimanche 19:39
MyLev 🫐 : Ah oui quand même 🤣 - dimanche 19:41
Patrick : https://we.tl/t-6GmYBNKJKbHOUCgM
Lien vers toutes les photos du jour. Le traitement de base appliqué à toutes les photos rend bien pour certaines et beaucoup moins pour d’autres. Si besoin je garde les fichiers originaux quelques jours pour améliorer les plus moches. - dimanche 20:47
Max : Top les photos, surtout Evan avec le Mont Blanc - dimanche 21:01
pour ceux et celle qui ne le connaisse pas c'est Bernard Bestel un ancien président du club aujourd'hui en retraite dans le sud.. Il est le pilier d'une famille de cinq qui ont écumé les sites de France et de Navarre.. Xav Bestouf à même fait des manches de Coupe du monde.. Notre Lataune aurait pu croquer Françoise la maman qui elle aussi à beaucoup donné en nombre de jours à l'hosto .Je les salue respectueusement...