Samedi 4
Samedi 4
Disponible et ça s'annonce pas mal dans le Pilat ou Chamrousse
Re: Samedi 4
Disponible aussi
Dispo
Salut Fred.
Il est temps de changer ton calendrier qui date de 2018. Cette année le 4 aout est un dimanche. Je te recommande www.votrecalendrier.com . Le gerant du site vole avec une voile verte et bleu et il ne va pas tarder d'être devant toi à la CRD
Il est temps de changer ton calendrier qui date de 2018. Cette année le 4 aout est un dimanche. Je te recommande www.votrecalendrier.com . Le gerant du site vole avec une voile verte et bleu et il ne va pas tarder d'être devant toi à la CRD

oh la le 3 alors, de toutes façons, c'est les vacances tous les jours !
Re: Samedi 3
Salut tout le monde!
Dispo aussi et intéressé pour la fin de matinée!
Dispo aussi et intéressé pour la fin de matinée!
Des idées 

Oeillon Est ?
Dispo
trop nord, moi je dirais chaspinhac
Jasserie en fin de matinée ou chassenoud?
Va pour Chaspinhac.
On se retrouve où?
On se retrouve où?
je checke la météo
Alors ..
Oeillon et la jass, je pense que c'est mort
Salvaris, ça devrait baisser vers 15h mais bien thermique et NE
Chaspi , ça baisse à 13h mais loin et dans du bleu avec plafs annoncé à 2000 donc un peu plus mais pas hyper haut
Oeillon et la jass, je pense que c'est mort
Salvaris, ça devrait baisser vers 15h mais bien thermique et NE
Chaspi , ça baisse à 13h mais loin et dans du bleu avec plafs annoncé à 2000 donc un peu plus mais pas hyper haut
allez chaspi avec xav
Chuis été a saint Vincent les forts. 15 d ouest légère tendance nord. Me suis fait chier 45 min le monde de la falaise sans trouver de quoi monter du moins je ai mis du temps a me mettre dans le vol. Ensuite ça l'a fait. Dormillouse et j ai avancé un peu au sud le monde de la crête. Des thermiques plus que généreux....
L un deux m'a propulsé a 2700 je l ai quitté en bon terme bien avant le plaf. Je pense qu'il y avait plus de 3000 a l'aise.
Posé après 2h de vol fatigué d être concentré et accroché aux poignées !

L un deux m'a propulsé a 2700 je l ai quitté en bon terme bien avant le plaf. Je pense qu'il y avait plus de 3000 a l'aise.
Posé après 2h de vol fatigué d être concentré et accroché aux poignées !
ça envoie st vincent
sinon, chez nous aussi, la jass avec du NE un gros poil soutenu et des +6 qui traverse ça envoie à 2700 !
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20273380
Le départ, c'est sauve qui peut pour aller poser à la croix de chaubouret
et la fin, c'est : non je ne vais pas descendre une vallée boisée pour aller dans du bleu vent de cul à 60 !
Un énorme merci à Xavier pour la récup

sinon, chez nous aussi, la jass avec du NE un gros poil soutenu et des +6 qui traverse ça envoie à 2700 !
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20273380
Le départ, c'est sauve qui peut pour aller poser à la croix de chaubouret

et la fin, c'est : non je ne vais pas descendre une vallée boisée pour aller dans du bleu vent de cul à 60 !
Un énorme merci à Xavier pour la récup
- Vins
Super vol Fred