Jonathan : Ça tenouille au saut du Gier mais ça manquait un peu de plaf pour poser en haut. Avec un passager plus léger, ça l'aurait peut être fait. Petit face nickel au déco de la Jasserie - samedi 10:47
Jonathan : 1600m de plaf voir un peu plus. J'ai reposé en haut - samedi 11:41
Le squale : La balise du rachat affiche un bon 30 environ. J’ai bien peur que cela n’augmente cet après midi avec l’activité thermique. Qu’en penses-tu ? J’étais plutôt sur un Salvaris mais ça peut changer - samedi 11:44
Jonathan : Pour l'instant nickel à la Jass mais effectivement, d'ici un moment, ce sera peut être plutôt Salvaris - samedi 11:50
Le squale : Je serai à la Chabure à 13h30 avec Steph - samedi 12:46
Guillaume MASSON : Hello. John tu es tjrs à la Jass ? - samedi 12:57
Lora : Oui toujours la jass. Il repose en haut depuis 11h30 - samedi 13:04
Guillaume MASSON : Merci Lora !! - samedi 13:09
Thib : Salvaris
Petits passages thermiques
Pas de cums
4 pilotes en préparation
2 voiles à l'atterro des Egauds qui ont volé quand on montait - samedi 14:11
Guillaume MASSON : La Jass ça repose tjrs au déco mais le vol n'est pas très agréable. - samedi 14:35
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..