Sébastien Ballandraud : Je monte pour 12 h a la jasserue. Si besoins d'une récup a luzernod ou scie du bisc faites signe. - dimanche 11:00
Jonathan : Vent faible tendance Nord au décollage de la Jasserie. Je me prépare - dimanche 11:12
Kévin : Je devrais arriver vers 12h45 à la Jass, je peux passer récupérer si nécessaire aussi
C'est une découverte du site pour moi - dimanche 11:34
Djack : Ptet chassenoud début d'aprèm pour moi. - dimanche 11:41
Jonathan : Je viens de voler à la Jasserie. Quelques toutes petites bulles mais la masse d'air est clairement moins bonne qu'hier ( comme prévu) - dimanche 11:46
Sébastien Ballandraud : As tu besoin d'une récup? - dimanche 11:48
Jonathan : Éventuellement depuis le début de la route de la Jasserie - dimanche 11:49
Jonathan : Mais je n'y serai pas avant 12h10/15 je pense - dimanche 11:49
Sébastien Ballandraud : Ok - dimanche 11:50
Jonathan : Mais c'est juste pour éviter à mon passager l'aller-retour au déco donc si tu es pressé de plouffer 😄 - dimanche 11:50
Sébastien Ballandraud : J'attend a la croix - dimanche 11:51
Patrick : Chassenoud : Globalement axé, conforme à la balise. Je me prépare pour aller en bas 😁😁 - dimanche 12:39
Jonathan : Bien axé maintenant à la Jasserie et 10 / 15kmh environ - dimanche 12:42
Jonathan : Le gradient de température par rapport à Luzernod n'est pas si mauvais. Ça va peut être le faire en thermique - dimanche 12:43
Laurent : Je monte à Salvaris - dimanche 12:47
Cédric DM : Je monte à la Jass, sur un malentendu ... 🤞🏻😅 - dimanche 12:47
ericzing : Pareil - dimanche 13:02
Jonathan : Seb B tient en thermique à la Jasserie. Ça semble un peu nord mais pas turbulent - dimanche 13:07
Djack : Chassenoud: Une Vibe en l'air qui se maintient un peu au-dessus du déco. 👍 - dimanche 13:11
Cédric DM : Le vent se lève bien au deco de la Jass, conforme balise. Face, avec une tendance Nord par moment - dimanche 13:13
Laurent : Salvaris tout petit face et aucune indication de particules d'air se déplaçant du bas vais le haut 😅 - dimanche 14:02
Cédric DM : Jass un peu comme hier les conditions, une fois sortie ca doit aller, mais sous le déco c est que de la petites bulles pechu, tres compliquées à enrouler - dimanche 14:05
Laurent : Salvaris, des rentrées d'ouest assez fortes en l'air par moment. Prudence - dimanche 15:20
Cédric DM : Au deco de la Jass ca commence à bien rentrer aussi. - dimanche 15:25
Thib : A 0'48 !
Jacky et Minou en plein test et conseillés par Joanna Di Grigoli !
Ils s'embêtent pas les 2 stars internationales... 😁🤣 - dimanche 19:32
Flavin Jeremy : 😂il sont trop forts - dimanche 19:33
Salut depuis 2 ans nous partons voler sur ce site avec des conditions optimales . Le camping est a côté de l'atterrissage .
Une super ambiance ! Si vous voulez vous amuser faites signe
je vous fais passer ma trace de tentative du triangle St Andre/digne/dormiouze/retour mais j'etais seul et je me suis fait enterré dans une gorge pas tres accueillante : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20277190