Bernard : Hello
Plutôt un vol rando le matin
Si balise OK. - lundi 23:23
Longfred : Oui - lundi 23:36
Vincent : J’aurai cinq minutes de retard, désolé - mardi 11:18
Matthieu : Chassenoud, conforme à la balise, je me prépare. - mardi 11:25
Matthieu : Chassenoud trois voiles troi plouf - mardi 11:50
Leon : Je monte à la jasserie depuis st chamond. Si il y a des intéressés pour une navette. - mardi 13:10
Henri : Ok rdv la scie du bost 13h45 ? - mardi 13:21
Leon : Je suis à la valla mais si tu veux je peut redescendre. - mardi 13:29
Nardo : Ça paraît très travers à la Jasserie. Ça dit quoi sur place pour ceux qui y sont ? - mardi 13:47
Thib : Plutôt face en général au déco.
3 voiles en l'air sur site.
D'autres loin, cf XContest Live.
4 pilotes en préparation - mardi 14:17
Nardo : Okay merci - mardi 14:23
François : Je monte à la Jasserie par la vallée du gier avec une place. - mardi 14:39
Nardo : Idem par saint Etienne - mardi 14:42
Thieralpes : Chassemou, faible tendance NNE quelques passages de thermoques. 2 modélistes. Voile de cirus. Je déplie tranquillement. - mardi 15:54
Thieralpes : Une voile perchée à Chassenoud. - mardi 15:59
Soubeyrand : Il y a les vaches a la scie du bost? - mardi 17:45
Henri : Oui - mardi 17:46
Soubeyrand : Faut poser où alors? - mardi 17:46
Soubeyrand : Idéalement au derrière le déco 😜 - mardi 17:47
Jonathan : Il y a 3 prés sur cet atterrissage. Même s'ils ne sont pas séparés par des clôtures, il y a généralement toujours un coin posable. Il faut s'appliquer pour être précis. - mardi 17:48
Henri : En fonction de là où elles sont ! Souvent elles ne sont pas étalées sur les 3 niveaux ! - mardi 17:48
Soubeyrand : Alllez parfait, sinon je vous inviterai pour la côte de boeuf 😅 - mardi 17:48
Nic'haut : Info site Chassenoud: jusqua nouvel ordre ne plus poser sur l'officiel .
Poser sur le terrain a gauche au dessus de la route.
Ceci pour éviter de disperser les vaches (problématique vu le contexte de Kevin).
Au passage: une voile dans les arbres sous le deco - mardi 18:04
Sébastien : Salut Nico je pense qu’il va falloir trouver une autre solution car pas adapté pioupiou deux pioupioux
Un qui a traversé la route
L’autre limite la ligne électrique - mardi 18:46
Nic'haut : D'accord avec toi. - mardi 18:49
Flavin Jeremy : Oui cette attero est technique je l'est pratiqué plusieurs fois il ce trouve dans une zone où les thermique déclenche il faut faire une entrée au terrain bien bas pour avoir la possibilité de remonter la pente main gauche ci besoin et pas le droit d'être trop long sinon c'est les fils et ça traverse la route. J'ai peur d'y voir des atterrissage qui finissent en décro😢 - mardi 18:55
Flavin Jeremy : ( ça pose surtout vent de travers en plus ) - mardi 18:56
Nic'haut : Sinon, il suffit de poser sur la partie la plus à l'est l'attero officiel.
Il faudrait voir avec eux si cela leur convient - mardi 18:58
Je vais reprendre le boulot
J'attends de voir la charge de travail que je vais avoir , sinon je passerai mon tour
Je te dit mardi à la reprise
Merkiiii