Werner : Je suis partant pour chassenoud, je suis a pelu. J attends l horraire de rdv :) - lundi 16:36
Spiky (Cyril) : Va aussi passer à Chassenoud. Entre 18 et 19. - lundi 16:40
Véronique : Un modéliste à Chassenoud et... c’est tout! - lundi 16:42
Véronique : Il a du mal à tenir... - lundi 16:46
Véronique : Du coup idéal pioupiou ! - lundi 17:10
Werner : Je decole de pelu . A tte - lundi 17:13
Guillaume : J'ai bien fait de ne pas parier sur 18h 😅 je prend mes affaires et je part, j'y serais vers 19h si il y a encore du monde sur place 😊
Pour le parking, c'est obligatoirement celui vers le déco ? "Les voitures doivent être garées côté forêt du chemin et en aucun cas côté champ !" Pas de parking a l'atterrissage ? - lundi 17:47
Thieralpes : Tu peux te garer en bas le long de la route au niveau de la ferme. Il ya ma voiture une Zoé blanche - lundi 17:49
Spiky (Cyril) : Suis garé aussi à la ferme. Je monte - lundi 18:07
LaurentJ69 : Salut, c'est à moi, je eeviens - lundi 19:41
LaurentJ69 : Merci - lundi 19:42
Jonathan : Face à la Jasserie. A mon avis, ce n'est pas encore assez fort pour tenir en soaring. - mardi 10:04
Jonathan : Mais ça devrait se renforcer avant la fin de matinée - mardi 10:04
Goepp : Perso pas le goût de faire 2 fois 50 min de route pour un créneau prévu assez court .... Bons vols à tous - mardi 10:06
Jonathan : Un peu de dynamique et quelques thermiques faibles m'ont permis de reposer en haut avec un passage léger - mardi 10:48
Jonathan : Le vent s'est renforcé au décollage. Ça devrait tenir plus facilement - mardi 10:58