Ce WE
Ce WE
Salut,
A priori une journée potentielle dimanche dans le Pilat. je vais me rendre dispo pour un départ de l'oeillon à priori.
@+
A priori une journée potentielle dimanche dans le Pilat. je vais me rendre dispo pour un départ de l'oeillon à priori.
@+
Re: Ce WE
Pareil
Pour moi ce sera peut etre Chassenoud samedi aprem si le Nord pas trop fort ce maintien...
Pour enfin faire mes 1er ploufs.. !!!
Pour enfin faire mes 1er ploufs.. !!!
- Thieralpes
Pareil sur Chassenoud, Samedi et/ou dimanche en fonction du vent
j'en suis
et je suis...enfin j'essaie
et je suis...enfin j'essaie
Le Nord reviens demain, je serai très certainement à Chassenoud vers 14h/15h pour enchainer qq ploufs si tout est toujours favorable ! Au plaisir de croiser certains de vous pour la 1ere fois
PS: J ai une Koyot 4 rouge et bleu.

PS: J ai une Koyot 4 rouge et bleu.
Je tente chassenoud demain, le plaf semble faiblard dimanche
Qu en pensez vous, ca risque de "monter fort" pour un débutant comme moi en debut d aprem à Chassenoud ? Vaudrai mieux que j attende 16h/17h pour décoller ?
J analyserai de toute manière sur place, si y a d autres voiles en l air toute facon, puis peut etre quelques avis de vous si on se voit là bas.
J analyserai de toute manière sur place, si y a d autres voiles en l air toute facon, puis peut etre quelques avis de vous si on se voit là bas.
C'est vrai que le vent à l'air assez fort. Je monterai surement à la Jasserie demain pour voir
- Vins
Salut,
Les conditions demain ne me paraissent pas vraiment adaptées pour un débutant. Instabilité et vent... Mais c'est bien d'aller sur le site et de se faire sa propre idée des conditions. Et si ça peut voler en fin d'aprèm...
Les conditions demain ne me paraissent pas vraiment adaptées pour un débutant. Instabilité et vent... Mais c'est bien d'aller sur le site et de se faire sa propre idée des conditions. Et si ça peut voler en fin d'aprèm...
Super, merci

Salut.
Je serai à la Jasserie à partir de 11h demain si le déco n'est pas dans le brouillard.
Je serai à la Jasserie à partir de 11h demain si le déco n'est pas dans le brouillard.
Jasserie également pour moi ! vol ou gonflage...
Est -ce que vous voulez poser une voiture au moulin au cas ou?
Dispo dimanche pour voler. A priori plutot oeillon. On verra pour laisser des vehicules a pelu.