Mercredi 9 Mars
- Vins
Mercredi 9 Mars
Salut,
Peut-être un poil fort chez nous demain en Sud. Les Alpes ? Aiguebelette ? St Hill ?
S'il y a des motivés, faudrait se grouper au max pour minimiser l'empreinte carbone...
Peut-être un poil fort chez nous demain en Sud. Les Alpes ? Aiguebelette ? St Hill ?
S'il y a des motivés, faudrait se grouper au max pour minimiser l'empreinte carbone...
Re: Mercredi 9 Mars
dispo à partir de 12h30
Pareil
Dispo mais 12h30 bien trop tard.... Faut être au déco pour 11h si St Hil
dispo en fin de matinée aussi pour le Banchet si la route d'aiguebelette est fermée
- Vins
Saint Hil trop de Sud pour que ce soit intéressant.
Aiguebellette TMA Charters Hiver=>Impossible de voler.
Donc le Banchet semble pas mal, RDV 12H45 au Leclerc de St Cham pour se grouper ? Fred regarde peut-être avec Jean pour te grouper ?
Aiguebellette TMA Charters Hiver=>Impossible de voler.
Donc le Banchet semble pas mal, RDV 12H45 au Leclerc de St Cham pour se grouper ? Fred regarde peut-être avec Jean pour te grouper ?
Hello
Dispo.
Le banchet ça me va.
Jp
Dispo.
Le banchet ça me va.
Jp
Il y a pas une histoire comme quoi la TMA est active seulement du jeudi au lundi ?
edit : j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.f ... ambery.pdf
Peut être chuyer si pas trop fort
Salut a tous . J'ai pas volé depuis septembre. Est il possible de faire du gonflage sur l atero de chuyer ?
Salut,
A Chuyer l herbe a du commencer de pousser...
A Chuyer l herbe a du commencer de pousser...
cela dit, je préfère les herbrissages
Un excellent banchet, ça sort directement, transition sur la belette, un petit complément sur novalaise et j'arrive directement sur la crête, dent du chat et départ en plaine en direction du Nord, la masse d'air est instable et ça ressort. Demi tour car ça s'assèche. Début du retour en plaine ou ça marche bien, retour déco belette et retour au banchet.