LaurentJ69 : Salut, est ce qu'il y a du monde a Chassenoud? Comment sont les conditions? Merci - samedi 14:05
Cédric DM : Jass plein de monde ! Petit face, des passages thermiques, ca tient en thermique mais ca monte pas hyper haut pour le moment - samedi 14:06
Jose : Salut j'ai trouvé une gourde dans l'atterrissage de chassenou je l'ai laissé derrière le panneau - samedi 18:35
Erwann : Ça doit être la mienne d'hier...
Merci, je passerai la récupérer à l'occasion. - samedi 19:17
Jose : 👍 - samedi 19:20
Jonathan : Salut. Je vais monter à la Jasserie pour 13H si Arome ne se trompe pas. D'autres pilotes vont voler à la Jass? - dimanche 10:06
Cédric DM : Surement en début d aprem pour moi. Plutot dégagé, mais de temps en temps quelques cum se forment sur le deco, ca va en s ameliorant, ca chauffe doucement - dimanche 10:08
Jonathan : Tu n'es pas dispo Fred c'est ça? - dimanche 11:07
La bête : 😂 - dimanche 11:07
Cédric DM : Bon c est vrai que ca s est completrment bouché pour le moment... À voir tout à l heure si VV dit vrai... 🤞🏻 - dimanche 11:16
Jonathan : Oui. Il faudra peut-être se rabattre sur Chassenoud si ça se redresse en Nord là bas comme c'est annoncé - dimanche 11:17
Max : J étais en vtt vers la Jass vers 10h30, ça allait, le temps d aller à l oeillon tout bouché - dimanche 11:39
Nicolas : Pour l’instant c’est très noir au dessus du Mont Monet - dimanche 11:56
Jonathan : Sur Pavezin, le plaf est de plus en plus bas... Savlaris ne semble toujours pas être sorti du nuage, la Jass, je n'en parle pas... j'irai peut être faire un tour à Chassenoud vers 14H si le vent ne faiblit pas plus et si le plaf ne continue pas de descendre. - dimanche 12:47
Patrick : Chassenoud alimenté et axé mais à la limite de la couche nuageuse. - dimanche 13:11
Patrick : Et la couche nuageuse semble descendre….. - dimanche 13:22
Patrick : Désormais bouché à Chassenoud. - dimanche 13:27
Salut les p’tits loups, on va se faire un vol rando à Salvaris ce matin avec Charles. Come on !
RDV 10h40 la Chabure
Si certains sont motivés pour voler cet après-midi, on peut s’organiser une sortie