Bonnjour à tous

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Arno
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juil. 2022 18:08
Contact :

Bonnjour à tous

Message par Arno » jeu. 25 mai 2023 15:47

Cher(e) membres de SVP,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon retard dans ma présentation. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que je suis inscrit parmi vous, mais la vie faisant, je n'ai pas pris le temps de me présenter.

Permettez-moi donc de remédier à cet oubli. Je m'appelle Arnauld, j'ai 32 ans et je suis ravi de faire partie de votre club. Il y a un an, avec ma petite famille nous nous sommes installé à Saint-Étienne. Depuis mon arrivée dans cette belle région, j'ai eu l'occasion de découvrir les environs et d'explorer le parc du Pilat en randonnée, mais mes pieds n'ont pas encore quitté le sol _o_

Je possède mon propre matériel et ai déjà effectué un stage d'initiation et de progression à Aiguebelette Parapente en Savoie. Jusqu'à présent ma pratique est assez aléatoire avec 2 à 3 heures de vol par an depuis 2020... Mais maintenant que nous sommes bien installé et que l'été arrive, j'ai hâte d'augmenter ma pratique.
A ce propos, j'ai vu sur le forum qu'il était possible de faire du gonflage vers Chassenoud, sur une petite bute au nord du site de déco. Mais il est possible que le message soit un peu vieux, est-ce que l'information est toujours d'actualité? Ou sinon est-ce que vous connaissez des sites autorisés ou l'on puisse faire du gonflage?

Je suis impatient de faire votre connaissance, d'échanger des conseils et des récits de vol. N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez partager une sortie ou tout simplement discuter. ;o)

Au plaisir de vous retrouver lors de notre prochaine session de vol !

Arnauld

Ps : C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, excusez moi d'avance si je suis maladroit avec les règles en vigueur ;)

Avatar du membre
Ciretagel
Messages : 441
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Bonnjour à tous

Message par Ciretagel » ven. 26 mai 2023 08:18

Salut Arnaud.
Effectivement, on voit que tu n’as l’habitude d’internet : tu écris bien, avec des mots qui, mis côte à côte, font des phrases, et qui sont dans le dictionnaire et oh miracle, écrits conformément à celui-ci. Et puis tu es agréable. Bref, toute une éducation aux forum et autres outils communautaires à perfectionner !
:)
Pour te répondre plus sérieusement, et selon ton emploi du temps, je te suggère de venir aujourd’hui à La Jasserie. Il y aura du monde et un joli site pour gonfler (l’altiport). Rare site où les fenaisons n’imposent pas sa fermeture.
Si par hasard tu n’étais pas dispo, demain samedi semble aussi une journée à monter au même endroit.

A ton service
Éric

Arno
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juil. 2022 18:08
Contact :

Re: Bonnjour à tous

Message par Arno » ven. 26 mai 2023 10:56

Merci Eric pour ta validation des mes compétences communautaires (:)
Pour aujourd'hui et plus globalement ce week-end, je ne vais pas pouvoir monter à la Jasserie. Mais si le temps le permet, j'irais y faire un tour la semaine prochaine.
Il y a souvent du monde là-haut, même en semaine?

Avatar du membre
Ciretagel
Messages : 441
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Bonnjour à tous

Message par Ciretagel » sam. 27 mai 2023 06:11

Reste à l’affût du forum car oui il y a souvent des volants, même en semaine, et pas que la Jasserie.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités