Jonathan : Déco Jasserie : vent faible tendance Est. Je vais me préparer et attendre un créneau favorable - mercredi 11:08
Jonathan : Étonnamment, ça thermique à la Jass. J'avais un passager de presque 100kg et on se maintenait au niveau du déco au saut du Gier. Ça tient aussi sur Luzernod. - mercredi 12:42
Jonathan : Si le soleil sort, ça devrait être bien en thermique - mercredi 12:42
Goepp : Je vais monter mais je n'y crois pas trop - mercredi 13:04
Jonathan : Je viens de poser à Luzernod. Ça déclanche de partout sur Luzernod. C'est possible de faire du thermique sur cette crête - mercredi 14:00
Max : Du monde sur un deco ? La Jass ça donne quoi ?ça tourne Est ? - mercredi 15:43
Thib : On attend à la Jass.
Jon pas haut au Saut mais il trouve des bulles - mercredi 15:48
Max : Merci - mercredi 15:50
Goepp : Il est fortement conseillé de laisser des voitures à l'atterrissage - mercredi 15:55
Flavin Jeremy : Ci certains ce décide pour oeillon faites signe je serai éventuellement intéressé - mercredi 15:57
Jonathan : Ça marche en thermique à la Jass. Ça repose en haut - mercredi 16:18
Romain : Du monde sur Chassenoud ? - mercredi 16:53
Jonathan : Toujours bien bon à la Jass. Plus de 1800m de plaf - mercredi 18:31
Nico : chassenoud 1150 mais c’est entrain de baisser - mercredi 18:32
Je viens de prendre ma licence au club. J’ai fais un stage d’initiation début juillet, j’ai une dizaine de vol à mon actif je voudrais pouvoir rejoindre le groupe telegram pour trouver des personnes avec qui progresser
Ancien du club (mais encore licencié au parateam cette année), je suis de retour dans la région (Felines).
Du coup pour plus de simplicité j'aimerais bien me joindre au telegram.
En espérant vous croiser sur les déco sous peu.
Merci
++