Jp : Salut. Quelle heure pour la jasserie aujoird'hui ? - mercredi 10:40
Thib : Départ vers 12h30 de Sainté pour être à 13h au déco de la Jass - mercredi 11:38
Pascal : Je monte un plus tard vers 15h - mercredi 11:58
Patrick : Je passe par la Croix de Chaubouret à 13h. Si certains veulent laisser leur voiture, je peux les monter. - mercredi 12:43
Laurent : Je fais on bi a la Jasserie vers 16h30 - mercredi 12:51
Eddy : Je monte depuis Saint-Chamond, si quelqu’un veut que je les récupère - mercredi 13:09
Henri : Eddy rdv au moulin pour laisser une voiture ? Rdv 13h30? - mercredi 13:10
Eddy : Ok 👍 - mercredi 13:18
Thib : Jasserie
Pas toujours face... Bien SO par moment
Pas de cums
Léger voile 3e étage
7 pilotes en attente - mercredi 13:31
Djack : Ça vole à la jass. Ça passe au dessus.
Plein se prépare. - mercredi 14:47
Nardo : Je vais pas tarder. - mercredi 14:47
Philippe : Je viens de discuter avec le gérant qui remplace l'agriculteur blessé a Chassenoud. Aucun pb pour continuer de poser sur le site officiel même en présence du bétail. 2 points de vigilance : une des vaches est un peu fofolle, et quand on sort, il faut que les deux poignées des fils électriques soient reparties uniquement sur les 2 crochets du bas. Ne pas utiliser le 3eme crochet trop haut. Une poignée par crochet. - mercredi 15:02
Toujours en rade, je recherche encore en prêt et en dépannage une sellette pilote biplace avec son secours pour nos vacances à la Réunion. J’ai commandé un équipement complet mais y’a du retard pour ces deux éléments !
Nous partons du 20/07 au 11/08….
A charge de revanche dès que j’aurais tout mon matos !
D’avance merci à cette âme charitable qui va sauver mon couple !