Jonathan : Pas plus de 5kmh pour le moment - samedi 10:10
Djack : Je monte dans 30 mn.
Si besoin je peux passer au moulin. - samedi 10:10
Henri : Tu me récupères au moulin stp ! Je laisse ma voiture ! - samedi 10:28
Djack : ok pour 10h50 - samedi 10:35
Henri : 👍 - samedi 10:35
Vincent : Hello Jacky, je décolle dans un quart d’heure pour tenter la face de Luserna au cas où si je pose 😉 - samedi 10:38
Djack : Ok.... - samedi 10:42
Jonathan : J'ai décollé de la Jasserie, je suis allé prendre de beaux thermiques sur trois heure et j'ai posé à la croix de Chaubouret mais ça pouvait déjà raccrocher au dessus de Chaubouret - samedi 10:46
Thibaut : Jr vais voir a Chassenoud pour midi, je donnerais les conditions - samedi 10:49
Erwann : Posé au moulin, je remonte à pied - samedi 10:55
ericzing : Chabure 14h pour ceux qui vont à Salvaris - samedi 12:59
Benjamin : C'est toujours bon la Jass ? - samedi 12:59
Jonathan : Ça vole toujours. C'est nord en l'air. Pas le plus simple pour monter - samedi 13:01
Nic'haut : Quelqu'un a des nouvelles de Chassenoud ? - samedi 13:06
Djack : Henri si tu veux prends la djackmobile. 😀 - samedi 13:14
Jonathan : Vincent est déjà entré St Agreve et le Mezenc! 💪 - samedi 13:14
Frederic : Personne pour l'instant, je monte. - samedi 13:16
Thibaut : Chassenoud vent N - NE pas mal de passage nuageux. J'attends le soleil pour me mettre en l'air - samedi 13:16
Djack : Trouvè par Laurent à Salvaris, mais posè au déco de la jass derrière le panneau ffvl. - samedi 13:27
FRANCK : 👍 - samedi 13:36
Thib : Jasserie
Pas mal d'ombre en bas
Tendance E au vu du déplacement des voiles - samedi 13:57
Longfred : Jusqu'où ira vins ? On lance les paris ? - samedi 15:28
Longfred : Il a vraiment beaucoup de forêt devant lui, c'est pour ça qu'il essaie de monter au max - samedi 16:11
Nic'haut : Un cycliste va le poser a la gendarmerie de pelussin - samedi 17:30
Vincent : Hello, si quelqu’un peut redescendre ma voiture à Saint-Étienne ? - samedi 18:15
Vincent : Les clés sont toujours au même endroit sous une planche près de la route - samedi 18:20
Salut à tous,
Vu la MTO la séance prévue le 1 Mai est annulée !
Seb aurait un créneau le 12 Mai, est-ce que cela vous intéresse ?
J'attends vos réponses pour organiser ou non cette nouvelle séance.
Hello voici le message de Seb :
Bonsoir Vincent, concernant demain les prévisions annoncent 30-35 km/h…. Cela peut être fort et on ne sait pas si on est sûr de faire la tyrolienne. Je peux te proposer de maintenir avec un peu de chance que ça le fasse mais rien n’est gagné…. Je laisse le choix au pilotes de venir ou pas…. Désolé pour ce message aléatoire et tardif ( on fini juste la journée). Dans l’attente merci Seb