Eddy : Une aile dans les arbres au deco jasserie ? - samedi 09:32
Cédric DM : On dirait bien oui.. Bizarre... Quelqu un est au courant ? Ca s est fait hier en fin d aprem ? - samedi 09:40
Sébastien : Rien de connu pour hier 20h! - samedi 09:41
Sébastien : Il va Falloir que quelqu’un aille faire un tour pour voir qu’il n’y ai pas un pilote dessous ! - samedi 09:46
Cédric DM : Oui ce serait bien... Je peux pas moi aujourd hui - samedi 09:47
ericzing : OK j’y vais - samedi 09:53
ericzing : Pas blessé mais perché - samedi 10:13
Cédric DM : Il est encore là ? Tant mieux.
Mais boulet quand meme s il a decollé ce matin... C est Sud 🤦🏻🤷🏻 - samedi 10:14
Flavin Jeremy : Ha sur un mal entendu ça passe 😂 - samedi 10:14
ericzing : On prévient les secours pour éviter un déplacement pour rien - samedi 10:15
Djack : Besoin d'aide ? - samedi 10:16
Flavin Jeremy : Merci président qui veille a notre sécurité 😘 - samedi 10:16
Djack : C'est qui ? - samedi 10:20
Mickael : Haute Loire ? - samedi 10:21
Mickael : Lyonnais ? - samedi 10:21
Djack : Te faut un coup de main Zing ? - samedi 10:22
ericzing : Ça y est: tout est descendu sans casse.
C’est un nouveau sans club (sous licence école). Je lui ai expliqué 2/3 trucs 😉😳 - samedi 10:35
Cédric DM : Ouais, rappel lui qu on essaye de decoller face au vent en principe 😅 - samedi 10:36
Flavin Jeremy : Faut au club qui ce nomme sous le vent du Pilat ça peut induire en erreur - samedi 10:37
Charly : 😅 - samedi 10:43
Sylvain : En tout cas bien utile la vigie aérienne ! - samedi 10:43
Djack : Il a du être content de faire la connaissance du président le nouvel écureuil. 😊 - samedi 10:59
Patrick : Une suite est peut être prévue? - samedi 11:15
Patrick : Un peu rafaleux en haut. Ça tenait devant le déco mais un peu turbulent à mon goût. Posé cimetière. - samedi 11:23
Max : On va peut être arrêter de se plaindre, le responsable de site (benevole) fait tout ce qu il peut avec le groupement forestier. Après la coupe est peut-être pas finie, je sais pas... - samedi 11:50
Patrick : Aucune plainte de ma part. - samedi 12:34
Gilles : Hier je suis parti à 19h45 du site, il y avait plus personne au décollage… - samedi 12:52
Eddy : Cool @zingSVP , il avait pas de telephone pour prevenir ? je vais transmettre au pilote d'autogire Vincent qu'il a fait une bonne action ! - samedi 15:18
Salut à tous,
Vu la MTO la séance prévue le 1 Mai est annulée !
Seb aurait un créneau le 12 Mai, est-ce que cela vous intéresse ?
J'attends vos réponses pour organiser ou non cette nouvelle séance.
Hello voici le message de Seb :
Bonsoir Vincent, concernant demain les prévisions annoncent 30-35 km/h…. Cela peut être fort et on ne sait pas si on est sûr de faire la tyrolienne. Je peux te proposer de maintenir avec un peu de chance que ça le fasse mais rien n’est gagné…. Je laisse le choix au pilotes de venir ou pas…. Désolé pour ce message aléatoire et tardif ( on fini juste la journée). Dans l’attente merci Seb