Tout ce qui concerne la règlementation, la sécurité...
-
small
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 14:13
-
Contact :
Message
par small » dim. 6 avr. 2025 14:31
Du coup en regardant les traces, nous avons la TMA11 qui limite à 2580 de la Jass à Dunière et Chassenoud n'est plus limité à 1370 mais 1970 (limit TMA4 et TMA3), c'est bien ça ?

- TMA.png (840.13 Kio) Vu 601 fois
-
Vins
- Messages : 2985
- Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
- Localisation : Saint Jean Bonnefonds
-
Contact :
Message
par Vins » dim. 6 avr. 2025 16:15
Hello,
Oui pour la TMA Lyon 11. Pour Chassenoud pas de changement, c'est toujours la :
TMA LYON 03
1372m
4500ft AMSL
1981m
FL 065
VOR/DME LSE
-
longfred
- Messages : 3530
- Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
-
Contact :
Message
par longfred » dim. 6 avr. 2025 20:19
La TMA 11 n'est qu'après dunieres non ?
-
Vins
- Messages : 2985
- Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
- Localisation : Saint Jean Bonnefonds
-
Contact :
Message
par Vins » dim. 6 avr. 2025 20:25
La voici la TMA Lyon 11
-
Fichiers joints
-

- TMA LYon 11.png (1.63 Mio) Vu 584 fois
-
longfred
- Messages : 3530
- Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
-
Contact :
Message
par longfred » lun. 7 avr. 2025 10:17
Qu'est ce que les avions de ligne ont besoin d'être à 2600 à cet endroit là ??? Normalement ils font une approche en plané de fer à repasser pour consommer le moins possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité