Journée biplace
Journée biplace
Bonjour à tous
Comme chaque année, le club organise sa journée biplace. C'est le moment de partager notre passion avec nos proches et les proprios de nos différents sites.
Les dates prévues sont les 6-7 septembre et si la météo ne le veut pas, on reportera au week-end suivant, les 13-14 septembre.
Pour cela, nous aurions besoin de biplaceurs bien sûr (IA passager remboursée par le club), mais aussi de navetteurs et de personnes sur le déco pour étaler les voiles.
En priorité nous ferons voler les familles des proprios de nos différents sites, puis les proches des "aidants", puis les autres...
Merci de vous inscrire sur ce fil
Comme chaque année, le club organise sa journée biplace. C'est le moment de partager notre passion avec nos proches et les proprios de nos différents sites.
Les dates prévues sont les 6-7 septembre et si la météo ne le veut pas, on reportera au week-end suivant, les 13-14 septembre.
Pour cela, nous aurions besoin de biplaceurs bien sûr (IA passager remboursée par le club), mais aussi de navetteurs et de personnes sur le déco pour étaler les voiles.
En priorité nous ferons voler les familles des proprios de nos différents sites, puis les proches des "aidants", puis les autres...
Re: Journée biplace
Bonjour.
Présent avec mon bi 6_7 septembre
Non present sur le report
Micka
Présent avec mon bi 6_7 septembre
Non present sur le report
Micka
Présent que le 6/7
- Thieralpes
Présent le 6, 7 et 13.
Je peux emprunter un 4 × 4 au boulot avec une benne derrière pour les voiles, sinon je peux aider au déco.
J'ai 2 personnes qui seraient intéressées de faire un baptême si c'es possible.
Je peux emprunter un 4 × 4 au boulot avec une benne derrière pour les voiles, sinon je peux aider au déco.
J'ai 2 personnes qui seraient intéressées de faire un baptême si c'es possible.
- Ciretagel
Présent aux deux dates. Avec un biiiii tout neuf ! LOL. 

En général je sais un peu au dernier moment si je suis chez moi le week-end selon le boulot mais sinon je peux filer un coup de main si je suis dispo 

Bonjour,
Présent aux 2 dates en principe. C'est bien d'avoir le choix.
Présent aux 2 dates en principe. C'est bien d'avoir le choix.
-
Bonjour,
je suis désolé, ne rentrant en France qu'en octobre, je ne pourrai pas aider, à mon grand regret.
Mais, c'est peut-être mieux ainsi car chaque fois que je me suis inscrit pour quelque chose, le mauvais temps s'y est mis!
Je vous souhaite la meilleure réussite possible.
ciao a tutti.
je suis désolé, ne rentrant en France qu'en octobre, je ne pourrai pas aider, à mon grand regret.
Mais, c'est peut-être mieux ainsi car chaque fois que je me suis inscrit pour quelque chose, le mauvais temps s'y est mis!
Je vous souhaite la meilleure réussite possible.
ciao a tutti.
Bijour.
Je sera la pour donner un coup de main a le déco, et distiller moult blagues et autres contrepets !
Je sera la pour donner un coup de main a le déco, et distiller moult blagues et autres contrepets !

-
Présent uniquement le 7 septembre
Pas dispo le week end du 6/7 mais dispo le suivant
Normalement le 7 je serai disponible avec peut être un pick up. Ce serait où ?edelweiss a écrit : ↑sam. 23 août 2025 11:14Bonjour à tous
Bonsoir,
Absent le 6-7 mais dispo le week-end suivant 13-14.
Absent le 6-7 mais dispo le week-end suivant 13-14.
dispo le WE du 6/7 pour aider au déco + navettes.
pas dispo le 13/14
pas dispo le 13/14
Du coup je ne suis plus dispo le week-end du 7 mais celui d'après oui
Je devrais être dispo le weekend du 6
Je peux aussi être disponible le week-end end du 6.
Avec 2 enfants intéressés par un bi si c'est possible
Avec 2 enfants intéressés par un bi si c'est possible

Pas dispo pour les 2 weekends 

-
Présent à 6 avec les enfants ça fera du monde pour étaler les voiles le we du 6 7
Eli demande est-ce qu'il faut amener des gateaux , de quoi faire un gouter ou un pique nique ?
Eli demande est-ce qu'il faut amener des gateaux , de quoi faire un gouter ou un pique nique ?