Direction le Vercors
Direction le Vercors
Bonjour a vous.
Nous effectuerons un échange club Sous Le vent du Pilat - Lans En l'air. Avec le succès de l'année dernière je reprogramme donc cette échange.
Le Pilat se déplacera dans le Vercors le 20 et 21 juin.
L'idée est de dormir chez l'habitant (pas de réservation a faire et en cas de mauvaise météo annulation facile)
Bien sur aucun problème pour dormir en camion.
La date de retour aura lieu l'un des deux premiers week-end de septembre.
Afin que je puisse trouver des logements merci d'indiquer si vous êtes disponible et surtout si vous avez besoin de logement !
Programme du week-end, vol cross, vol pépère site facile pour debutant, chaque pilote vol SOUS SA PROPRE RESPONSABILITÉ. Samedi soir barbecue et pot offert par Lans En L'air.
Nous effectuerons un échange club Sous Le vent du Pilat - Lans En l'air. Avec le succès de l'année dernière je reprogramme donc cette échange.
L'idée est de dormir chez l'habitant (pas de réservation a faire et en cas de mauvaise météo annulation facile)
Bien sur aucun problème pour dormir en camion.
La date de retour aura lieu l'un des deux premiers week-end de septembre.
Afin que je puisse trouver des logements merci d'indiquer si vous êtes disponible et surtout si vous avez besoin de logement !
Programme du week-end, vol cross, vol pépère site facile pour debutant, chaque pilote vol SOUS SA PROPRE RESPONSABILITÉ. Samedi soir barbecue et pot offert par Lans En L'air.
Re: Direction le Vercors
Toujours we du 1er mai?
Yoyo:
Top Micka.
Top Micka.
Présent dans le vercors le 20/21 juin avec Seb M que j'héberge. Il me reste au moins 3 places dans mon petit appart...
- Vins
Hello,
Je serai à Millau à cette date. Je ferai le retour
Je serai à Millau à cette date. Je ferai le retour
-
Sébastien.m
Présent
Grrrr pas dispo cette année pour aller dans le Vercors, mais présent pour le retour, sauf si c est les vendanges...
Présent aussi les 20/21 Juin