Matos 2017

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Matos 2017

Message par charly » lun. 26 sept. 2016 16:34

Salut, Congestus, j'ai fait ma liste d'essai pour les mois à venir. - [g]La KING,[/g] je la reçois cette semaine (très belle voile et tendue, on l'a vu voler en démo à St Hil) Ils ont une taille 75-85 kg. Allongement 6.98 END -[g] La CURE[/g] (ils ont une taille 60-80 kg). Allongement 6.75 EN C - [g]La trango XC3[/g] ; ils ont une taille 63-85. Allongement 6.9 ENC Je pense m'arrêter là pour les essais.

Longfred

Matos 2017

Message par Longfred » lun. 26 sept. 2016 17:54

Tu voles en taille S maintenant le Grok (::)(::) oui j'ai compris c'est pour Congestus ;-) Putain en plus va falloir que je commence à pousser l'accéléro, vous voulez ma mort les gars (::)

thierry_congestus

Matos 2017

Message par thierry_congestus » lun. 26 sept. 2016 20:07

hello je la sent pas la King je suis pas dans la plage de poids de la UP je vais testé la cure M j'ai bien aimé la boom ....j'hésite faire le pas pour une class enD

Richard07

Matos 2017

Message par Richard07 » mer. 28 sept. 2016 13:34

Et tu as pensé quoi de la Spice ?

thierry_congestus

Matos 2017

Message par thierry_congestus » mer. 28 sept. 2016 19:25

tres maniable , bonne sensation de glisse , de relance impression de faciliter ca gonfle tout seul

charly

Matos 2017

Message par charly » lun. 3 oct. 2016 20:21

Salut, Bel essai de la [g]KING[/g] aujourd'hui. [u]Les (+) :[/u] Franchement séduit par la bête, bel allongement que l'on oubli vite une fois dessous. Très solide, elle bouge en lacet dans les turbulences mais reste très solide, un soupçon de frein et tout se tend et se calme. finesse et vitesse, ma zet c'est trop bon !! bras haut face au vent 10 km/h (y'avait du zef) accéléro (du beurre) accéléré 2/3 => 23 km/h (vario entre -0.5 et -1m/s) pas de dégradation. Les oreilles super facile l'aile reste super stable. Les wings, ça descend vite, très vite. [u] Les (-) :[/u] Faudrait des poignées sur les C. Le suspentage haut très fin et des suspente "sèche" qui sont propices au clés, prévol soignée obligatoire. J'ai l'impression d'être moins efficace en thermique, elle semble tournée large. Des joncs jusqu'en bas à voir au pliage et en vieillissement. Congestus essaies vite cette addictif. Il me reste la CURE et la XC3 et je prendrais un décision, pour l'instant bien tenté par la King. @+

Longfred

Matos 2017

Message par Longfred » lun. 3 oct. 2016 20:46

alors la tu vois, juste les joncs sur toute la longueur je dis niet (no) trop fragile et trop chiant

SIX

Matos 2017

Message par SIX » lun. 3 oct. 2016 22:40

+1 , ça m'a pas vraiment réussi sur la M6...

Répondre