Werner : J suis partant j vais visiter l atero champailler avant. - mardi 16:48
Véronique : Partante aussi! - mardi 16:51
Werner : On a 2 places dans la caisse pour 17h20 17h30a la cheminée . Ma cherie nous monte. - mardi 17:04
Cédric DM : Oeillon Est, axé, faible, des petits passages légers travers gauche.
4 pilotes en préparation. - mardi 17:58
Véronique : C’est presque nord ouest à l’oeillon Est... - mardi 19:10
Véronique : On replie - mardi 19:11
Jonathan : Vous avez une place pour me remonter Max? Je viens poser à la poste - mardi 19:12
Max : Non, le petit 5×4 de mon père, déjà à 3 c est chaud - mardi 19:14
Max : 4×4 - mardi 19:14
Jonathan : Ok - mardi 19:15
Jonathan : Vent de Nord au déco de l'Oeillon Sud. Je vais attendre que ça bascule Est à Oeillon. - mercredi 11:12
Jonathan : .ou migrer à la Jass si ça devient vraiment bien axé mais c'est sensé se renforcer en Est - mercredi 11:13
Jp : Je vais faire un tour a l'oeillon Est. - mercredi 11:27
Jonathan : Pour le moment, c'est NO à l'Oeillon Est. - mercredi 11:30
Jp : Je passe par la croix de chaubouret et j'aviserai - mercredi 11:32
Jonathan : Des passages face à l'instant. Je vais me préparer à l'Oeillon Est - mercredi 11:33
Jonathan : C'est bon en thermique à l'Oeillon Est je n'ai pas trop fait gaffe à l'altitude mais je pense que j'ai fait 1700m sans chercher à monter le plus possible. - mercredi 12:08
Cédric DM : Je part pour l Oeillon Est - mercredi 12:50
Cédric DM : Je vais voir à la Jass finalement - mercredi 12:58
Jonathan : Ok. Je reste à l'Oeillon pour le moment. C'est nickel en thermique pour le moment - mercredi 13:08
Thib : Plutôt brise NO à la table d'orientation Oeillon.
Face au déco Oeillon Est.
On se prépare avec JP - mercredi 13:12
Cédric DM : Jasserie, ca varie entre face et N au déco, des petits passages thermiques...
Je patiente un peu voir comment ca évolu - mercredi 13:13
Thib : Déco Oeillon Est, nickel en l'air.
J'ai dû poser en urgence à l'altisurface, l'attacje plastique de la sangle du container secours s'est cassée, ça commençait à sortir sur le côté...
Je range, fais un noeud et je vais redécoller à la Jass si face - mercredi 14:13
Thib : On va Oeillon Est.
Trop aléatoire Jasserie les quelques rares bouffes de face - mercredi 15:04
Brice : Je veux bien que tu donnes les infos pour loeillon est
Je pense monter vers 17h - mercredi 15:08
Jonathan : Pour le moment, c'est toujours face à l'Oeillon Est. Je vais redécoller. - mercredi 15:15
Thib : Bien face Oeillon Est - mercredi 15:34
Jonathan : Bien bon à l'Oeillon. Soaring + quelques thermiques - mercredi 16:20
« Libres comme l'air », documentaire sur le vol de distance sur FR3
Ce documentaire sur le parapente, réalisé par Antoine Boisselier et Nicolas Hairon, un long métrage diffusé sur France 3, le 18 Janvier à 23H50.