Longfred : C'est quoi le plan pour aujourd'hui ? - jeudi 08:40
Vincent : Toujours pareil, on d’école tôt 😘😉 - jeudi 08:41
Alex Le Duc : Présent également - jeudi 08:59
Max : Rajoute rdv Pelu pour Oeillon stp - jeudi 09:01
Longfred : 10h30 médiathèque - jeudi 09:02
Djack : Comme hier, je recup Vins' a Chaub a 10h, si on a des caisses a Pélu. Sinon je peux poser ma mienne a la mediatheque. - jeudi 09:05
Jp : Je vais passer à chaubouret vers 11h. Difficile avant. Je monte direct à l'oeillon. - jeudi 09:17
Max : Ok pour moi - jeudi 09:49
Matthieu : Œilleton. Est conforme à la balise N NE. Un peu d'air au déco. Je me prépare. - jeudi 10:03
Jonathan : Oui - jeudi 10:13
Max : Des camions citerne des pompiers montent direction l oeillon - jeudi 10:19
Matthieu : Accident de la route à la montée de l'Œillon, je viens de poser aux Brondelles, calme en l'air. - jeudi 10:28
Nic'haut : Je monte a l'oeillon direct. Passage par pelu vers 11h15. Faites signe 5/10 min avant si arrêt nécessaire 😝 - jeudi 10:47
Vincent : Peillon est bien alimenté face, on s’en des passages thermiques trois pilotes en préparation - jeudi 10:47
Guillaume : Posé champailler, merci pour les conseils au deco ! - jeudi 11:06
Max : Ceux qui sont partis à Chuyer, dépêchez vous de poser, de grille à Pelu 🥵🥵😂 - jeudi 12:24
MyLev 🫐 : Ceux qui sont sur le flybot ne tenaient pas compte du SOS c'est ma poche qui a envoyé toute seule ! Je sais pas comment l'annuler - jeudi 13:35
Jonathan : Petit dust à l'atterrissage des Brondelles alors que je n'avais pas encore plié - jeudi 15:35
MyLev 🫐 : On en a eu aussi au parking de l'Oeillon ! - jeudi 15:39
Longfred : 177,56 un jour je l'aurai.. demain 🤣 - jeudi 18:44
Vincent : Ça va trop loin 😅 - jeudi 18:48
Vincent : Demain repos 😴 😅 - jeudi 18:48
Thib : L'objectif maintenant, c'est 150 FAI donc 210 points.
Faut juste pas poser prématurément... 😅🤣 - jeudi 18:49
Djack : À quelle heure sont les résultats sur le Forum ? - jeudi 19:56
Vincent : J’ai mis le mien, la grande arrête le parapente, j’ai tout fait pour l’en dissuader , envoyer lui du soutien 🙌🙌 - jeudi 20:02
Djack : N'empêche grand bravo à la grande Fredasse.
Même avec son petit triangle c'est mon idole. 😎 - jeudi 20:06