Vincent : 🛎🚀 Alerte Info Club 🛎🚀 : Bonjour à tous, info sur la Journée biplace et accueil du club "Lans en l'air" le WE du 5/6 Septembre à consulter ici : https://www.ousleventdupilat.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=7610 - samedi 10:09
Laurent : Vais aller faire un tour à la Jass - samedi 13:03
Jonathan : Je vais y monter pour 14h mais ça va sûrement rester assez travers SO jusqu'à au moins 16h - samedi 13:07
Alex Le Duc : Yes dispo je vais patienter un peu moi si ça va se redresser vers les 16-17heures effectivement - samedi 13:10
Jonathan : On est au déco. Assez irrégulier en force et orientation au déco. Tendance SO - samedi 14:35
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..