La régalade

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Pierrot

La régalade

Message par Pierrot » sam. 30 sept. 2017 00:26

4 beaux vols en deux jours avant d'aller taffer un mois à Paris. Merci à tous, brutal et Yves pour la bonhommie et la qualité vestimentaire, Bernard et Thierry pour la navette qui fait plaisir. Prenez soin de vous. Après, Philippe se met aux arbres à chuyer pour un tour de frein, pas de mal mais voile déchirée, ça m'est arrivé de décoller avec un tout de frein, ça n'a rien de gênant, le cap d'abord, le cap toujours, le reste après. Brutal, Yves et Jeremy ont manqué de se faire la bise en l'air... les priorités, c'est fait pour ça les gars. Je dis ça pas par reproche du tout, juste parce que je suis content de voler avec vous tous et que je me régale. On a eu deux gars au tapis récemment, deux bons bonhomme qui passent par la case hôpital. Faisons attention les uns aux autres et encore une fois, c'est un bonheur de voler avec vous tous. À bientôt et bons vols à vous

Casimou

La régalade

Message par Casimou » sam. 30 sept. 2017 13:29

ils ont bien failli prendre le petit jeune en sandwich les deux anciens.... :gr:gr8D8D (c'était peut être voulu...:x) bon courage pour ta vie de Parigot...BDBD

BruTAL

La régalade

Message par BruTAL » sam. 30 sept. 2017 15:36

Moi j'y suis pour rien, parole :Z, mais dès que tu prends de la hauteur, les mouches arrivent....(:) Bon courage Pierrot chez les mutants...et dans le métro soit prudent, ne parle pas à n'importe qui(no)

Longfred

La régalade

Message par Longfred » sam. 30 sept. 2017 20:40

La dernière fois avec le grok ou avec congestus on s'amuse à presque faire toucher les stabilos en thermique mais on se connait très bien, sinon gardez vos distances et les priorités, on a déjà eu un accident qui aurait pu finir dramatiquement à 1 m près à chuyer suite à collision.

Répondre