Licence et assurance 2012...
-
Djack
Licence et assurance 2012...
Salutatous.
Je viens de jeter un z'oeil sur la ffvl; pour l'instant nous ne sommes que 39.
Alors les retardataires n'oubliez pas que nous n'etes plus assurés ce soir minuit.
Prenez votre licence+assurance par interner=) trés rapide et pratique.
-
AD
Licence et assurance 2012...
Bonjour,
J'ai tout envoyé il y a deux jours
Ad
PS: je traine toujours la feuille et les 10 euros pour la boite sécurité FFVL
-
AD
Licence et assurance 2012...
Non toujours pas... Pourtant tout envoyé, signé, avec l'attestation du médecin...
Sur le site il y a mon nom mais est ce que c'est moi !?
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/06/120106083001296717.png[/img][/URL]
-
thecook
Licence et assurance 2012...
Salut ad
En tout cas je ne te vois vois pas inscrie au club
Ps nous somme a 51 inscrie j'aime se chiffre je sais pas pourquoi?
-
Djack
Licence et assurance 2012...
En fait, si je ne me trompe pas, tu as du commencer une licence en ligne le 16.10.2011 ?
Et tu ne l'as pas finalisé.
Je pense que la ffvl recoit encore beaucoup de licence papier, et n'as pas encore encaissé ton cheque.
A mon avis, si d'ici 15 jours tu n'as pas été debité, pase un coup de fil au secretariat de la ffvl.
Si tu veux m'envoyer le feuillet "club":
Sous le vent du pilat
Duport Jacky
36 Bd Pierre Joannon
42400 st-chamond.
C'est toujours embetant ces licences papiers et ces cheques par la poste.
En attendant...sois prudent.
-
AD
Licence et assurance 2012...
Ci à la fin du weekend on c'est pas croisé dans le Pilat, je t'envois sa lundi
Et tu as raison, j'avais fait une simulation sur le site de la FFVL... :/
J'èspere qu'il n'y aura pas de soucis ... Je croises les doigts !
Merci encore,
Ad
-
AD
Licence et assurance 2012...
Bonsoir à tous,
Djack j'ai reçu la confirmation de licence.
Il faut qu'on arrive à ce voir pour la boite sécurité de la FFVL, ta sellette et te rendre ta voile...
Bonne soirée,
Ad
-
Djack
Licence et assurance 2012...
Hou put'....j'ai faillis pas dire bonjour....
Ce ouik ca devrait le faire.
-
AD
Licence et assurance 2012...
Je suis à Disney tout le week (oui je suis encore un enfant
) ... je rentre lundi.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités