Eddy : Une aile dans les arbres au deco jasserie ? - samedi 09:32
Cédric DM : On dirait bien oui.. Bizarre... Quelqu un est au courant ? Ca s est fait hier en fin d aprem ? - samedi 09:40
Sébastien : Rien de connu pour hier 20h! - samedi 09:41
Sébastien : Il va Falloir que quelqu’un aille faire un tour pour voir qu’il n’y ai pas un pilote dessous ! - samedi 09:46
Cédric DM : Oui ce serait bien... Je peux pas moi aujourd hui - samedi 09:47
ericzing : OK j’y vais - samedi 09:53
ericzing : Pas blessé mais perché - samedi 10:13
Cédric DM : Il est encore là ? Tant mieux.
Mais boulet quand meme s il a decollé ce matin... C est Sud 🤦🏻🤷🏻 - samedi 10:14
Flavin Jeremy : Ha sur un mal entendu ça passe 😂 - samedi 10:14
ericzing : On prévient les secours pour éviter un déplacement pour rien - samedi 10:15
Djack : Besoin d'aide ? - samedi 10:16
Flavin Jeremy : Merci président qui veille a notre sécurité 😘 - samedi 10:16
Djack : C'est qui ? - samedi 10:20
Mickael : Haute Loire ? - samedi 10:21
Mickael : Lyonnais ? - samedi 10:21
Djack : Te faut un coup de main Zing ? - samedi 10:22
ericzing : Ça y est: tout est descendu sans casse.
C’est un nouveau sans club (sous licence école). Je lui ai expliqué 2/3 trucs 😉😳 - samedi 10:35
Cédric DM : Ouais, rappel lui qu on essaye de decoller face au vent en principe 😅 - samedi 10:36
Flavin Jeremy : Faut au club qui ce nomme sous le vent du Pilat ça peut induire en erreur - samedi 10:37
Charly : 😅 - samedi 10:43
Sylvain : En tout cas bien utile la vigie aérienne ! - samedi 10:43
Djack : Il a du être content de faire la connaissance du président le nouvel écureuil. 😊 - samedi 10:59
Patrick : Une suite est peut être prévue? - samedi 11:15
Patrick : Un peu rafaleux en haut. Ça tenait devant le déco mais un peu turbulent à mon goût. Posé cimetière. - samedi 11:23
Max : On va peut être arrêter de se plaindre, le responsable de site (benevole) fait tout ce qu il peut avec le groupement forestier. Après la coupe est peut-être pas finie, je sais pas... - samedi 11:50
Patrick : Aucune plainte de ma part. - samedi 12:34
Gilles : Hier je suis parti à 19h45 du site, il y avait plus personne au décollage… - samedi 12:52
Eddy : Cool @zingSVP , il avait pas de telephone pour prevenir ? je vais transmettre au pilote d'autogire Vincent qu'il a fait une bonne action ! - samedi 15:18
Longfred : Du bol d'avoir été repéré, il aurait pu sécher sur son arbre - samedi 17:03
bourgin : Mais il est resté combien de temps perché ? - samedi 17:04
ericzing : 2h je crois… - samedi 17:21
Petit : Si il adère au club c'est babet d'or assuré - samedi 17:37
Pierre : A ouai je vais avoir de la concurrence là 🐿️ - samedi 18:03
Romain : Heureusement qu'il n'a rien eu de méchant. Une des premières règles qu'on t'apprend quand tu débutes : ne jamais se mettre en l'air si t'es tout seul. Si y'a personne qui vole, c'est qu'il y a une raison... - samedi 18:10
Nic'haut : La Jasserie , pioupiou, en solo... 🫤 - samedi 18:33
Gilles : Respect pour ma part, battu à plate couture mon Babet d’argent! - samedi 19:28
bourgin : 👍 - samedi 19:32
Petit : Du coup il est redescendu comment ? - samedi 20:29
Il l'a qu'a se pointer, je lui parlerai du budget santé!!! Il a qu'a baissé son salaire et ceux qui sont tous autour de lui et augmenter le personnel hospitaliers pour le boulot qu'elles font... Non mais...