Jonathan : Petit face au deco de la Jasserie - samedi 10:06
Henri : Je pars de St chamond pour la Jasserie
Je peux passer à la scie du B si besoin ! Faire signe ! - samedi 10:45
Jonathan : Il y a de petits thermiques à Luzernod. J'ai vu un gros rapace et je suis à peu prêt sûr que c'était un aigle - samedi 10:47
Jonathan : Il était sur la face Nord Ouest de la Jasserie. Il m'a suivi sur 3 heures et s'est posé. Il a redécollé et la dernière fois que je l'ai vu il était sur l'arête entre la face Est et la face sud de H - samedi 10:50
Frederik : Je monte a la jasserie - samedi 11:03
Pascal : Idem - samedi 11:10
Jonathan : Un pilote suisse est en train de faire le plaf au dessus de 3h - samedi 11:48
Jonathan : La dérive est assez nord où il est. Sur le déco de la Jass, c'est mieux axé. J'ai reposé derrière le déco il y a 20min - samedi 11:49
Jonathan : Du monde au déco qui se prépare... ou qui chill - samedi 11:51
Mickael : Il y a une manche de compet' ? - samedi 11:52
Vincent : Quand on voit ce ciel pourquoi rester au sol 🤣 - samedi 14:36
Thib : Trop d'ombre à certains moments.
Jon vient de poser au Moulin... - samedi 14:50
Vincent : À quelques jours d’intervalle on est soit perché à 3400 m soit au moulin ! 😤 - samedi 15:00
Nic'haut : Chassenoud nickel - samedi 15:01
Jonathan : J'étais un peu scotché dans la brise avec mon petit passager. Mais il y a quand même moyen de faire un beau vol en attendant le bon créneau - samedi 15:02
Max : Chassenoud, calme et à l ombre. J attends - samedi 16:15
Cédric DM : Jass c est repassé face avec le soleil qui revient, Thib a prit un bon thermique en sortie de déco 🔥 - samedi 16:17
Thib : Il était un tout petit peu trop velu pour moi...
Masse d'air débile là - samedi 16:30
Legeantvert : Est-ce que ça vole encore à la jass pour du BI? - samedi 16:37
Sylvie : Non pas très bon d'après Pierre Yves, en plus vent de cul au deco - samedi 16:37
Legeantvert : Ok merci on rentre alors - samedi 16:43
Thib : Dust à la croix de Chaubouret ! - samedi 16:57
Il l'a qu'a se pointer, je lui parlerai du budget santé!!! Il a qu'a baissé son salaire et ceux qui sont tous autour de lui et augmenter le personnel hospitaliers pour le boulot qu'elles font... Non mais...