Anniv

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Kinder

Anniv

Message par Kinder » dim. 28 déc. 2014 17:29

Lataune, BON ANNIVERSAIRE ! Et bonne fin d'année.

Djack

Anniv

Message par Djack » dim. 28 déc. 2014 19:14

Dedieu c'est vrai......l'age un age canonique notre papou. Doit falloir le dater au carbone 14..... Bon anniv Lataune.

charly

Anniv

Message par charly » dim. 28 déc. 2014 19:30

Salut, Oulala... Bon anniversaire Lataune. Vivement les beaux jours pour faire du vélo. J'espère que le Minou t'as offert un vélo électrique ;-). @+

Casimou

Anniv

Message par Casimou » dim. 28 déc. 2014 20:12

salut, J'ose pas trop, de peur de me faire engueuler ou de moucher rouge aux vues de son caractère hivernal, mais bon tant pis: (l)(l)(l)(l)[g][t 9]Bon anniversaire Papou !!!![/t][/g](l)(l)(l)(l)

thecook

Anniv

Message par thecook » dim. 28 déc. 2014 20:57

Bonne anniversaire a notre grincheux adoré(l)(l)

shark

Anniv

Message par shark » lun. 29 déc. 2014 13:43

hugh, bon anniversaire Jean Luc, je trouve quand même que tous les jeunots te manquent un peu de respect je crois qu'il va falloir leur rebotter un peu le cul pour leur réapprendre les règles (::)

ben

Anniv

Message par ben » lun. 29 déc. 2014 15:46

bon anniversaire au sage du club, qui n'arrive pas le dernier au sommet du ventoux respect (d'un cycliste débutant) ^^^^^^

Lataune

Anniv

Message par Lataune » lun. 29 déc. 2014 17:57

Bonsoir, Vous êtes tous bien bons damoiselles et beaux sires, et vous en remercie mille et une fois !.... Mais la prochaine fois que je vois Djack, il va être surpris de voir où je vais lui carrer son carbone 14 !!!... JJ qui vous aime.... Bonne fin d'année à tous. (+)

charly

Anniv

Message par charly » mar. 30 déc. 2014 13:21

Salut à tous, Bizarre cette gentillesse ;o). Je crains le pire, il doit être paisiblement en train de dessiner au coin du feu, en train de tailler son carbone 12 sur le pauvre Jacky. Quelle belle image du guerrier philosophe et artiste lors du repos hivernal... Bonne chance à Jacky. @+

Svv

Anniv

Message par Svv » mar. 30 déc. 2014 14:53

(l)bon anniversaire JJ (l) et bonjour...(k)

zing

Anniv

Message par zing » mar. 30 déc. 2014 16:32

hello, Bon anniv à notre barbe blanche En cette saison on aurait pu dire à notre père noêl à moins que ce soit plus certainement le père fouetard:x

Djack

Anniv

Message par Djack » mar. 30 déc. 2014 19:30

[quote le 29/12/2014 à 17:57:50, Lataune a dit :] Mais la prochaine fois que je vois Djack, il va être surpris de voir où je vais lui carrer son carbone 14 !!!... [/quote] Encore moi !!!!! Mais j'y suis pour rien. (!) Je gémis sans pouvoir lutter (!) ... En fait je m'ai trompé, je voulais parler de ton velo en carbone 14.......(:) Ils te traitent tous de ronchon, de pére fouettard; charly pense méme au velo electrique..... alors que pour lui la chaise serait mieux adapté....

Spiky

Anniv

Message par Spiky » mer. 31 déc. 2014 15:18

Bon Anniversaire JJ. Que de mépris et de bassesse dans ce club envers un membre éminent! Honte à vous! (Ayant déjà déjà ramassé pour avoir confondu un chêne et un genêt (::), erreur qui déclencha une tempête médiatique sans précédent sur ce forum, découlant de l'attribution d'un babet au sus-mentionné JJ, je reste prudent). Et bonne Année 2015 à tous, et à JJ en particulier (là, je me suis blindé). ;-);-);-);-)

Lataune

Anniv

Message par Lataune » jeu. 1 janv. 2015 08:52

Bonjour, ... et bonne année à toutes et à tous,... même à Jacky ! _o_ ...[i] tenir des propos pareils me fait bien dire que j'ai pris un coup d'vieux[/i] !!! Merci Spiky pour ton soutien... [i](il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs !)[/i] PS : Un grand bonjour et meilleurs vœux à nos amis sètois !

Kinder

Anniv

Message par Kinder » jeu. 1 janv. 2015 10:15

Bonjour, Nous vous souhaitons également une très bonne année 2015. Les Choubis

trandBer

Anniv

Message par trandBer » sam. 3 janv. 2015 12:03

Salut avec 1 peu de retard bon anniv Jean Luc

Samy_

Anniv

Message par Samy_ » sam. 3 janv. 2015 13:27

Du coup, bon anniversaire à cette vieille branche de Lataune qui se taille des béquilles en carbone 14 si j'ai rien compris . Que 2015 la rende plus souple et moins cassante sinon ça voudrait dire qu'elle est en train de sécher . Bisous. (l)

Répondre