Un débutant en kite
Un débutant en kite
www.tuxboard.com/ruben-lenten-chasse-les-tempetes-en-kitesurf/
Un débutant en kite
[url www.tuxboard.com/ruben-lenten-chasse-les-tempetes-en-kitesurf/ ]
Un débutant en kite
Et bah il a pas froid aux yeux, je lui envoie un maillot de la Liouffe...
Un débutant en kite
Donc si je résume :avec un raideboule, faut m^me plus se poser de question à chuyer quand y 22.5km/h au déco
et avec deux cannettes, on peut m^me y aller quand c'est ouest
Vivement que jean jean laisse tomber son st jo pour une boisson d'homme
Un débutant en kite
Alex tu frise la carricature
.
y'a ceux qui boivent du raide boule avec un peu de suze. On entend même souvent dire "Suze moi le raide boule".
Sinon A la Liouffe on a inventé une boisson : le "Leffe bull" mais c'est un peu une boisson de lèche cul.
Sinon Lataune est peut-être un mou de la b..te mais en attendant il est toujours vivant. De rien JeanJean, je viendrai signé la carricature de la bête si tu veux !!!
@+

Un débutant en kite
Bonsoir,
Dors bien le Grok, tu devrais avoir de mes nouvelles dans la journée de demain !!!.... 

Un débutant en kite
Oups....
Bonne nuit Lataune, n'oublie pas ton bonnet et ta bouillotte il serait navrant que tu attrapes froid.
Bisous
Un débutant en kite
Bonsoir,
Le Grok, Germaine a été conquise par la petite qui fouille !... j'te la refourgue quand tu veux !!!
[img http://terra44pf.pagespers
range.fr/grok.jpg]
...

Un débutant en kite
Certainement trés ressemblant.
Lataune intime du Grok ?
Y a-t-il une raison psychologique pour que tu ais un gros calibre.....a coté de toi (visiblement le tien ne t'empêche pas de croiser les jambes) ?
Un débutant en kite

Un débutant en kite
Bravo Lataune,
Tu as malheureusement forcé le trait !! Elle n'est tout de même pas si grosse
.
J'aime cette allégorie de Lataune : Explication
Lataune est au centre de l'action entouré d'un chérubin poilu représentant sa sexualité refoulée et tordue. A gauche Aphrodite (qui à pris un sacrée coups) à l'air de convoité les attributs du héros, en l'occurrence JJ , dépeint en Al Capone des années 30 (qu'il aurait pu être). D'où ce paradoxe déchirant entre le héros qu'il voulait représenté ; et le personnage historique violent et peu recommandable.
Le calibre se tenant à sa gauche est en opposition au chérubin comme si Lataune était le miroir déformant de la justice...
Etre paradoxal ! car l'arme pointée sur son menton proéminent pourrait signifier le courroux s'abattant sur son pénis turgescent. Mais en observant ses mains profondément enfoncées dans son entre-jambe tout laisse à penser que l'homme est pourvu d'un micro-sexe.
Ce qui m'étonne c'est de ne point voir de cornes d'abondances qui ferait écho a la goutte d'élixir du juvénile.
Pour finir, Aphrodite et Al Capone fume une cigarette alors que la pipe eu été plus appropriée. Hasard, sens cachée ? Chaque peinture de grand maitre a son mystère...
PS : Cher Lataune heureusement que je suis imposant et que j'occulte la totalité de l'écran de l'ordinateur, ce qui m'a permis d'épargner à ma femme et mes enfants cette mise en situation quelque peu délicate.
Bravo quand même

Un débutant en kite
Bonjour,
Mon cher Charly, je me demande ce que tu fais dans la chimie
, car tu aurais facilement pu réussir dans la revue Cahiers de Psychologie Clinique, en tant qu'éditorialiste... 

Jacky ajouterait hélas ... aussi en tant que cas clinique ! 

Bon dimanche à la famille Grok. 

Un débutant en kite
Ouille !!
Ouf ! Il sont enfin rabibochés !
Le dessin : un "grand cru Lataune 2013" 
et la riposte du Grok (
) qui vire au règlement de compte à OK Chagall,
en passant par l'analyse psycanalitique au travers de la décomposition iconographique au sens pénien du terme ont quand même finis par nous donner le tournis et des sueurs froides !
Donc pour conclure tout çà en happy-end,( et même si j'ai rien à faire là au milieu),
moi je vous embrasses tous les deux !

Un débutant en kite
Bonjour,
Ma femme qui aime bien Charly (on s'demande pour quelles raisons ?...), m'a prié de cacher sa misère sexuelle, sous prétexte que ce n'était pas la peine d'en rajouter à la crise !
Bon. Je m'exécute... en essayant de faire correspondre le type de sous-vêtement à son âge mental (C'est facile à comprendre : exemple pour Jacky j'mettrais
un slip "petit-bateau" car il a l'âge mental d'un gamin de 7 ans, vous suivez ?).
Adoncques, j'habille le Grok d'un slip Kangourou, modèle années 1930. Mais de quel côté placer la poche ?... ma bienveillante épouse avait la réponse ! "Avec sa tronche, ce mec ne peut qu'être de droite !"
Ainsi fut fait...
[img http://terra44pf.pagespers
range.fr/grok2.jpg]
Charly tu peux remercier mon épouse.