Un débutant en kite

Pour photos, photos-montages ... et videos.
maurice2nice

Un débutant en kite

Message par maurice2nice » jeu. 10 janv. 2013 19:33

www.tuxboard.com/ruben-lenten-chasse-les-tempetes-en-kitesurf/

charly

Un débutant en kite

Message par charly » jeu. 10 janv. 2013 21:04

[url www.tuxboard.com/ruben-lenten-chasse-les-tempetes-en-kitesurf/ ]

charly

Un débutant en kite

Message par charly » jeu. 10 janv. 2013 21:11

Et bah il a pas froid aux yeux, je lui envoie un maillot de la Liouffe...

Djack

Un débutant en kite

Message par Djack » jeu. 10 janv. 2013 21:38

Quand je pense qu'il suffit de boire du raide-boule pour faire ca..

skyalesse

Un débutant en kite

Message par skyalesse » ven. 11 janv. 2013 15:13

Donc si je résume :avec un raideboule, faut m^me plus se poser de question à chuyer quand y 22.5km/h au déco et avec deux cannettes, on peut m^me y aller quand c'est ouest Vivement que jean jean laisse tomber son st jo pour une boisson d'homme

charly

Un débutant en kite

Message par charly » ven. 11 janv. 2013 15:57

Alex tu frise la carricature :O. y'a ceux qui boivent du raide boule avec un peu de suze. On entend même souvent dire "Suze moi le raide boule". Sinon A la Liouffe on a inventé une boisson : le "Leffe bull" mais c'est un peu une boisson de lèche cul. Sinon Lataune est peut-être un mou de la b..te mais en attendant il est toujours vivant. De rien JeanJean, je viendrai signé la carricature de la bête si tu veux !!! @+

Lataune

Un débutant en kite

Message par Lataune » ven. 11 janv. 2013 18:00

Bonsoir, Dors bien le Grok, tu devrais avoir de mes nouvelles dans la journée de demain !!!.... :-p

charly

Un débutant en kite

Message par charly » ven. 11 janv. 2013 20:50

Oups.... Bonne nuit Lataune, n'oublie pas ton bonnet et ta bouillotte il serait navrant que tu attrapes froid. Bisous

Lataune

Un débutant en kite

Message par Lataune » sam. 12 janv. 2013 17:17

Bonsoir, Le Grok, Germaine a été conquise par la petite qui fouille !... j'te la refourgue quand tu veux !!! [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/grok.jpg] ...

thecook

Un débutant en kite

Message par thecook » sam. 12 janv. 2013 17:25

J'adore(+) (::)(::)(::)

Djack

Un débutant en kite

Message par Djack » sam. 12 janv. 2013 17:40

Certainement trés ressemblant. Lataune intime du Grok ? Y a-t-il une raison psychologique pour que tu ais un gros calibre.....a coté de toi (visiblement le tien ne t'empêche pas de croiser les jambes) ?

ben

Un débutant en kite

Message par ben » sam. 12 janv. 2013 17:48

quel talent on a trouvé le parrain du club respect ^^^^

skyalesse

Un débutant en kite

Message par skyalesse » sam. 12 janv. 2013 18:53

(+)(+)(+) trop bon, tu vois grok, cela ne sert à rien de faire le mange boule

thier

Un débutant en kite

Message par thier » sam. 12 janv. 2013 20:46

(+)(+) Du grand Lataune !

marc

Un débutant en kite

Message par marc » sam. 12 janv. 2013 21:06

(+)(+)(+)

Longfred

Un débutant en kite

Message par Longfred » sam. 12 janv. 2013 21:21

Excellent (::)(::)(+)(+)(+)

charly

Un débutant en kite

Message par charly » dim. 13 janv. 2013 09:05

Bravo Lataune, Tu as malheureusement forcé le trait !! Elle n'est tout de même pas si grosse ;-). J'aime cette allégorie de Lataune : Explication Lataune est au centre de l'action entouré d'un chérubin poilu représentant sa sexualité refoulée et tordue. A gauche Aphrodite (qui à pris un sacrée coups) à l'air de convoité les attributs du héros, en l'occurrence JJ , dépeint en Al Capone des années 30 (qu'il aurait pu être). D'où ce paradoxe déchirant entre le héros qu'il voulait représenté ; et le personnage historique violent et peu recommandable. Le calibre se tenant à sa gauche est en opposition au chérubin comme si Lataune était le miroir déformant de la justice... Etre paradoxal ! car l'arme pointée sur son menton proéminent pourrait signifier le courroux s'abattant sur son pénis turgescent. Mais en observant ses mains profondément enfoncées dans son entre-jambe tout laisse à penser que l'homme est pourvu d'un micro-sexe. Ce qui m'étonne c'est de ne point voir de cornes d'abondances qui ferait écho a la goutte d'élixir du juvénile. Pour finir, Aphrodite et Al Capone fume une cigarette alors que la pipe eu été plus appropriée. Hasard, sens cachée ? Chaque peinture de grand maitre a son mystère... PS : Cher Lataune heureusement que je suis imposant et que j'occulte la totalité de l'écran de l'ordinateur, ce qui m'a permis d'épargner à ma femme et mes enfants cette mise en situation quelque peu délicate. Bravo quand même (+)

Lataune

Un débutant en kite

Message par Lataune » dim. 13 janv. 2013 11:25

Bonjour, Mon cher Charly, je me demande ce que tu fais dans la chimie (?) , car tu aurais facilement pu réussir dans la revue Cahiers de Psychologie Clinique, en tant qu'éditorialiste... (+)(+)(+) Jacky ajouterait hélas ... aussi en tant que cas clinique ! (;)(;)(;) Bon dimanche à la famille Grok. (k)

Samy_

Un débutant en kite

Message par Samy_ » dim. 13 janv. 2013 12:24

Ouille !! Ouf ! Il sont enfin rabibochés ! :D Le dessin : un "grand cru Lataune 2013" (::)(+) et la riposte du Grok ((+)(+)) qui vire au règlement de compte à OK Chagall, en passant par l'analyse psycanalitique au travers de la décomposition iconographique au sens pénien du terme ont quand même finis par nous donner le tournis et des sueurs froides ! Donc pour conclure tout çà en happy-end,( et même si j'ai rien à faire là au milieu), moi je vous embrasses tous les deux ! (k)

Lataune

Un débutant en kite

Message par Lataune » dim. 13 janv. 2013 14:02

Bonjour, Ma femme qui aime bien Charly (on s'demande pour quelles raisons ?...), m'a prié de cacher sa misère sexuelle, sous prétexte que ce n'était pas la peine d'en rajouter à la crise ! Bon. Je m'exécute... en essayant de faire correspondre le type de sous-vêtement à son âge mental (C'est facile à comprendre : exemple pour Jacky j'mettrais un slip "petit-bateau" car il a l'âge mental d'un gamin de 7 ans, vous suivez ?). Adoncques, j'habille le Grok d'un slip Kangourou, modèle années 1930. Mais de quel côté placer la poche ?... ma bienveillante épouse avait la réponse ! "Avec sa tronche, ce mec ne peut qu'être de droite !" Ainsi fut fait... [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/grok2.jpg] Charly tu peux remercier mon épouse.

Répondre