Un débutant en kite

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Djack

Un débutant en kite

Message par Djack » dim. 13 janv. 2013 17:00

Un conseil Grok, evite de trainer du coté de la terrasse les soirs d'orage.

charly

Un débutant en kite

Message par charly » dim. 13 janv. 2013 18:24

Mon bon Samy, Ca fait plaisir de te voir certains auraient dit : "c'est pas Chagall mais choral" mais il n'ont pas ta culture... De comparer Lataune a Chagall va le conforter dans son égaux démesuré. Pour ma part je ne me permettrai jamais de faire subir à Alexandra le supplice du "Slip marsupial" que les femmes du club se rassure !! En plus, qui a-t-il de pire qu'un slip kangourou ?? C'est un slip kangourou blanc !!! Attention Lataune j'ai prévu bientôt de venir du côté de la Terrasse afin de casser, non pas la gueule, mais la croute avec vous. Je me vengerai de toi en vidant ta cave. Djack sera mon obligé ! Merci a Francia d'être ton Pygmalion car dieu seul serait ou tu aurais pu finir. PS: Pour LA version censurée, tu aurais pu resserrer ton noeud (de cravate) et demandé à cette patiente Germaine d'ajuster son porte jarretelle. ;-) Au fait pour tes crayons, je ne sais pas si le 2B va suffire (k).

Lataune

Un débutant en kite

Message par Lataune » dim. 13 janv. 2013 18:57

Bonsoir mon Charly, ... T'inquiéte la cave en a vu d'autres !!! (+) A+

glaviott

Un débutant en kite

Message par glaviott » lun. 14 janv. 2013 09:30

bonjour !! (+)(+) moi je trouve qu'il manque quelque chose sur ce dessin !! Jacky peut être .... ;)

charly

Un débutant en kite

Message par charly » lun. 14 janv. 2013 10:54

Salut, Pourquoi tout le temps ce pauvre Djack ! Glaviott doit être très facile à caricaturer. Mais laissons les professionnels évaluer le temps de travail pour une telle performance, sachant que les sujets concernant les pompiers sont sans fond.... @+

elpequenio

Un débutant en kite

Message par elpequenio » lun. 14 janv. 2013 11:42

(+)(+) Super enfin un peu d'animation (::) oups:x Bonjour

Djack

Un débutant en kite

Message par Djack » lun. 14 janv. 2013 12:02

Ouiais d'abord pourquoi toujours moi, c'est trop injuste ! Glaviott..pompier depuis tout petit, et deja dans le plus simple appareil: [img http://f9.img.v4.skyrock.net/6729/11956729/pics/2822968980_small_1.jpg]

glaviott

Un débutant en kite

Message par glaviott » lun. 14 janv. 2013 13:54

c'est ça le fameux gainage à Charly !! (??) une petite photo de Jacky avec son minou :-p [img http://imageshack.us/a/img443/1795/bebeaimesonchat.jpg]

thecook

Un débutant en kite

Message par thecook » lun. 14 janv. 2013 14:15

salut moi je trouve qu'il ressemble plus a jackouil par-contre le minou on le reconnais bien surtout entre les pattes(;)

thier

Un débutant en kite

Message par thier » lun. 14 janv. 2013 14:55

(+)(+)(+)(:)(:)

charly

Un débutant en kite

Message par charly » lun. 14 janv. 2013 21:10

(::)(::)(::)Ce qui me fait le plus marrer dans l'histoire c'est de savoir ce que vous avez bien pu taper sous google image pour pouvoir obtenir ça (::)(::). Ca doit être une démarche cérébrale bien névrosée !!!! Les parapentistes sont vraiment tous des cas soc !!! Vive notre discipline qui n'exacerbe que trop notre créativité.... @+

Répondre