Photos de l'AG 2011

Pour photos, photos-montages ... et videos.
plus_haut_plus_libre

Photos de l'AG 2011

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 2 déc. 2011 14:54

[quote ]Par contre et c'est là que vous allez souffrir messieurs : car à force de vous moquez de ma conduite qui, pour ma part, me semble douce - délicate - posée et à la limite du PILOTAGE de luxe vous allez, un jour et avec certitude, oubliez les horreurs dites et par inadvertance monter avec moi. Pour info, ce jour là je vous fournirais avec gentillesse des couches pour l'incontinence et des sacs à vomi et vous ferez payer au centuple vos moqueries. [/quote] hello pourquoi es tu si rageuse ? quand tu leur auras mis 3 s/tour sur une piste de karting il feront moins les malin

charly

Photos de l'AG 2011

Message par charly » ven. 2 déc. 2011 16:34

Salut Alexandra, Comme toutes les Alexandra(s), tu dois avoir une conduite extraordinaire [i](au secours les gars la mienne est à côté de moi, je ne peux pas dire la vérité)[/i]. Bref, pour les émotifs des navettes soient trop longues soient inconfortables, je vous propose un stage à la Liouffe avec Guytou comme pilote (il fera un effort et mettra du rouge à lèvre). Et je suis sûr que vous changerez d'avis sur Alexandra. @+

Djack

Photos de l'AG 2011

Message par Djack » ven. 2 déc. 2011 16:57

Guytou avec du rouge a levre....je veux voir ca .....

Répondre