Parapente en torche au-dessus de l'aéroport de Chambéry-Voglans
Un parapentiste s'est trouvé en difficulté, le mercredi 8 mai vers 12h35, au-dessus du site de l'aéroport de Chambéry-Voglans. Depuis la piste cyclable, une personne a pu filmer la scène. Le parapentiste, dont la voile s'est mise en torche, s'est écrasé sur le tarmac de l'aéroport. Après vérifications, il a fait une chute, semble-t-il, sans gravité. Un internaute a publié des images de la chute.
(source ledauphine)
Vidéo de la chute : [url http://www.dailymotion.com/video/xzoxq0_parapente-en-torche-a-chambery-savoie_sport?start=46#.UY_9CpV6Phw]
Ad
Salut,
Qu'est qu'il foutait là ce con, en plein dans la CTR de Chambéry.
Encore un intelligent qui risque de faire fermer les sites du Revard et d'Aiguebelette.
Font chier les mecs... Quand on sait pas voler, on vole pas
.
@+

bien d'accord avec toi, en plus il est tombé dans la voile et n'a pas pu lancer le secours apparemment = aie au toucher du sol ! mais il n'avait rien à faire à cet endroit !
Salut,
Rectif, je sais pas vous mais encore un raccourci des journalistes je suppose... Après avoir visionné la vidéo il semblerait qu'il s'agisse d'un parachute et pas d'un parapente, on voit le ralentisseur d'extraction qui flotte au dessus...
Les journalistes du Dauphiné parlent d'un parapente mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un parachute, base à côté.
Enfin.
A vous lire