tite vidéo

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
glaviott

tite vidéo

Message par glaviott » ven. 27 avr. 2012 08:10

bonjour une tite vidéo des derniers jours de vol dans le Pilat pour vider un peu le disque dur :gr:gr [url http://www.youtube.com/watch?v=VEnaZ0CqBbU ]

thier

tite vidéo

Message par thier » ven. 27 avr. 2012 08:35

(+)(+)(+) Super Glaviott ! Tu progresse aussi vite en vidéo qu'en parapente ! Jolies images, beau montage et super choix de musique. Ca donne vraiment envie, et j'avais presque oublié qu'il pouvait faire beau dans le Pilat.

elpequenio

tite vidéo

Message par elpequenio » ven. 27 avr. 2012 08:48

(+)(+)(+)(+) moi j'avais même oublié ce que c'était le parapente merci

plus_haut_plus_libre

tite vidéo

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 27 avr. 2012 09:14

jolie video c'est quand que l'on pourras refaire des vol au lieu de regarder des souvenir ;-(

Minou

tite vidéo

Message par Minou » ven. 27 avr. 2012 09:43

Hello Vraiment superbe Glaviott ! Gros travail en amont certainement (+) Mention spéciale pour les images avec la fumée, on devrait mettre le feu plus souvent... :o)

Svv

tite vidéo

Message par Svv » ven. 27 avr. 2012 10:15

Que c'est bô ces oiseaux ......

Lataune

tite vidéo

Message par Lataune » ven. 27 avr. 2012 13:48

Bonjour, Souvenirs, souvenirs.... :-/

Goeland42

tite vidéo

Message par Goeland42 » ven. 27 avr. 2012 15:13

Hello, Très belle vidéo! C'était déjà le cas mais j'ai vraiment envie de voler dans le Pilat ;( . Top les images avec la perche.

Djack

tite vidéo

Message par Djack » ven. 27 avr. 2012 17:50

Ca doit etre sympa le parapente...faudrat que j'essaie un jour. Ps: Quand meme, quand je vois l'heure des messages postés...... glaviott 08:10:05 thier 08:35:28 elpequenio 08:48:07 plus_haut_plus_libre 09:14:12 Minou 09:43:00 Je me dis qu'on a a faire a une belle bande de branleur et qui? Oui qui peut bien faire [g]le vrai travail...[/g] Svv etait certainement en pause sydicale.

glaviott

tite vidéo

Message par glaviott » ven. 27 avr. 2012 18:00

c'est sur que ça commence à être long !!!! on me disait y a pas longtemps tu verras les vols du printemps c'est tip top !!!;( Djack j'ai bossé cette nuit à mon vrai travail !!! les autres c'est des branleurs (;)

elpequenio

tite vidéo

Message par elpequenio » ven. 27 avr. 2012 19:03

lataune 13h48 ces retraites ils commencent de plus en plus tard si c'est pas une honte:x

charly

tite vidéo

Message par charly » ven. 27 avr. 2012 21:37

Salut Et oui Glaviotte, le printemps c'est très capricieux... D'après les anciens ça s'arrange au 12 mai fin des saints de glace... En attendant il faut se consoler à l'intérieur d'une belle paire sein bien chaud :x !!! Sinon ta vidéo est particulièrement belle (+)(+) on en a presque la larme à l'œil. Au fait vous avez trouvé ce fameux site nord ? Au plaisir de se revoir tous ensemble sur plusieurs jours histoire de se faire un petit camp de base et se faire des soirées sur les sites. A bientôt

Lataune

tite vidéo

Message par Lataune » sam. 28 avr. 2012 08:37

Bijour, [quote Elpequenio a dit :]lataune 13h48 ces retraites ils commencent de plus en plus tard si c'est pas une honte[/quote] ... Et la prochaine fois que tu pointeras ton nez à la maison à 17 h, pour boire le café, je te répondrai : "Trop tard, c'est fermé, les vieux ça se couche tôt !!! ":-p

Longfred

tite vidéo

Message par Longfred » sam. 28 avr. 2012 09:21

[quote le 27/04/2012 à 21:37:53, charly a dit :] Au fait vous avez trouvé ce fameux site nord ?[/quote] bein non sur la vidéo ils finissent à un site Sud (::) sinon très belle vidéo

Répondre