13 octobre... un grand jour !

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Lataune

Message par Lataune » mer. 13 oct. 2010 08:06

Bonjour, ... eh oui, un grand jour pour notre ami Jacky qui vient de franchir allègrement les 45 ans , continuant sur son erre à l'allure du camionneur en direction des 50 ! Quelle angoisse pensez-vous ! Eh bien non ! Il vit à 100 à l'heure, est partout à la fois, au restau, au concert, sur sa moto, son vélo, sa voisine; tel le voyageur de Langevin, le temps n'a plus d'emprise sur notre Jacky bien aimé... Il me fallait lui rendre hommage, et j'ai choisi de représenter ces moments intimistes qu'il affectionne tant, quand dans le calme de son petit havre de paix à Izieux, il caresse à l'aide de ses doigts agiles sa guitare adorée pour le plus grand plaisir de la gent féminine... [t 6]Bon anniversaire mon Jacky ![/t] [img http://pagesperso-orange.fr/jldum2/annijack.jpg] PS : Ce qu'il y a quand même d'étonnant dans l'personnage (comme dirait Fabrice Luchini) c'est qu'il s'obstine encore à acheter des slips XXL...question d'égo sans doute... _o_ Madame Spiky ne va pas s'en plaindre !

elpequenio

Message par elpequenio » mer. 13 oct. 2010 08:14

Bon anniversaire Jacky:0) tu devrais changer de taille de slip (::)(::) c'est vrai aussi que tu as une tendance à gauche BD

charly

Message par charly » mer. 13 oct. 2010 09:32

Salut L'Jacky, Bon Anniversaire !!!! Même si l'on s'est croisé que 2 ou 3 fois, Tu as l'air 'être un sacré camarade. Au plaisir de voler tous ensemble

Sebchoubi

Message par Sebchoubi » mer. 13 oct. 2010 10:38

Salut Jacky ! Joyeux nénés-versaire (::)

Minou

Message par Minou » mer. 13 oct. 2010 11:52

la classe à l'americaine ce jacky BD bon anniversaire (k)

greg

Message par greg » mer. 13 oct. 2010 13:33

(oo)Bon anniversaire blus man:o PS c'est sur.........c'est pas ca coupe de cheveux qui les amènes tout droit dans son plumard(::)(::)(::)lol. A quand un p'tit boeuf made in "sous le vent du pilat"

Golden

Message par Golden » mer. 13 oct. 2010 15:20

Pardon Jacouille mais ce dessin est excellent (::)(::)(::)(::). Bon aniv mon vieux et passe le bonjour à ta voisine (;)

Spiky

Message par Spiky » mer. 13 oct. 2010 16:20

Je n'oserai pas dire cette fois ci que le dessin est ressemblant. Mais il est vrai que l'on retrouve certains détails déjà évoqués precedemment (je n'irais pas plus loin). J'attends l'avis de Madame. Bravo au dessinateur. Cyril

sarbbe

Message par sarbbe » mer. 13 oct. 2010 17:14

bon anniversaire Jacky , nous éspérons dur comme fer gagner la guitare dedicacée , pour pouvoir t'accompagner dans ces folles aventures musicales , avec tous les doués du club en pipeau, grelots et trompette .

Djack

Message par Djack » mer. 13 oct. 2010 18:07

Hola a tous et merci beaucoup de tant d'attention. Eh oui 45 berges...mais jusqu'ou vais-je aller ? Quand je vois les debris qu'il y a dans ce club, je me dis que j'ai encore de la marge. Je reconnais que le dessin est criant de verité, a part la couleur des bottes...rose. Sinon les musiciens c'est quand vous voulez qu'on le monte ce p...n de groupe.(y a encore du boulot) Le nom sera "le groupe sans gain" et on fera du blues qui saigne. Pis sarbbe a la gratte...je veux voir ca. Merci et bisous a tous.

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mer. 13 oct. 2010 19:30

Joyeux anniversaire Djack merci de nous faire rêver nous les hommes ordinaires(+)

Lionel

Message par Lionel » mer. 13 oct. 2010 19:52

A notre poète du calembour, bon anniverssaire :):):)

thecook

Message par thecook » mer. 13 oct. 2010 21:05

bonne anniverssaire vieux:)

marc

Message par marc » mer. 13 oct. 2010 21:58

Happy birthday to you Djack !

charly

Message par charly » jeu. 14 oct. 2010 08:48

Djack, Pour le groupe de musique, à la Liouffe on a des trompettes !! Pour les amoureux de langue française : [g]Vendez les 45 berges de Djack !!![/g] :o

Svv

Message par Svv » jeu. 14 oct. 2010 16:26

[quote ]Vendez les 45 berges de Djack !!! [/quote] Quel homme ce Djack(;)(;)(;)

Djack

Message par Djack » jeu. 14 oct. 2010 18:02

[quote le 14/10/2010 à 08:48:43, charly a dit :]Djack, Pour les amoureux de langue française : [b]Vendez les 45 berges de Djack !!![/b] [img http://i.les-forums.com/ic/ic12.gif][/quote] Trés fort ce charly, tu l'art de [g]decaler les sons ![/g]

thecook

Message par thecook » jeu. 14 oct. 2010 18:30

(+)(+)(+)

charly

Message par charly » ven. 15 oct. 2010 13:25

Pas mal Samy... Ton esprit est vif comme ta tronçonneuse

trandBer

Message par trandBer » ven. 15 oct. 2010 19:59

Bon anniv' Jacky !! 45 ans c'est tout jeune pour le parapente et encore + pour la guitare! cf John lee Hooker BB King etc... (super portrait JJ (+))

Répondre