Revendeur Ozone ( voiles et sellettes ).

Ventes, recherche de matos.... voiles, sellettes, electronique....
Répondre
Goeland42

Message par Goeland42 » jeu. 9 nov. 2017 18:55

Salut à tous. Je l'avais dit un peu aux gens que je croisais mais j'ai l'autorisation de notre grand président pour faire un petit coup de pub sur le forum donc voila... Je suis revendeur Ozone. Ozone ce n'est pas que des ailes de compétitions pour pilotes de coupe du Monde. Ils sont également leader dans le materiel léger comme avec l'Ultralite 4 ( voile double surface homologuée la plus légère du marché... 2.03kg pour la petite taille ), la sellette la plus légère qui existe ( 99g... oui oui!). Tous leurs modèles sont déclinés en version light de la voile école à la Zeno. Voici une petite liste du matos qui est sorti récemment: -Ultralite 4: Voile ultralégère homologué EN A ( EN B pour la 19m² ) à partir de 2.03kg -Géo 5: La version allégée de la Buzz Z5... une EN B accessible. -Delta 3: Voile au top de la performance homologué EN C avec seulement 6 d'allongement ( meilleur rapport performance/exigence pilotage ). -ZAlps: Le top de la performance en version light... le top pour la X alps ou la X Pilat -La sellette Ozium 2: Cocon léger à partir de 2,36kg pour le vol bivouac ou crosser léger -le Secours AngelSQ: Secours carré stable et léger. Les voiles qui vont sortir prochainement: -La Rush 5: En B+ -Alpina 3: La Delta 3 en allégée Si certains veulent essayer des sellettes durant l'AG sous portique, je peux essayer d'en faire venir . Faites moi signe! [url www.eclipse-parapente.com] Voici les liens pour le site d'Ozone: Pour les voiles: [url http://flyozone.com/paragliders/fr/products/gliders/] Les sellettes: [url http://flyozone.com/paragliders/fr/products/harnesses/] @+

Vins

Message par Vins » jeu. 9 nov. 2017 22:36

Merci pour l'info John (+)

pawnee

Message par pawnee » dim. 12 nov. 2017 20:36

Bonjour John, Suis intéressé pour essayer (et acquérir si OK) une delta 3 taille ML, c'est possible ?

Goeland42

Message par Goeland42 » lun. 13 nov. 2017 20:47

Salut Pawnee. J'ai justement une Delta 3 ML qui arrive mercredi pour un pilote du club.

Répondre