Samedi 14
Re: Samedi 14
Salut.
Je vais aller directement à la Jass.
Je vais aller directement à la Jass.
Ok 10h pelu
- Lapin_lubrique
Ok pour 10h pélussin aussi
- Coquillus
Bon du coup premier vol sympa mais ça devient obscur
Le second Jean , la grande , Le lapin et moi décollons sur un bon crenau mais je ne centre pas le thermique au sud de l'antenne et repars tout seul en faces est alors que les autres entreprennent la Jass.
Je vais jusqu'à la Madone et reviens à l'oeillon et en profite pour m'amuser sur le panorama en soaring avec un enfant qui ne cesse de me faire coucou
retour à Pelu je vise le château et trop content de boucler je repense déjà à mon vol et me fait appuyer dans une combe qui me pose à Champailler avec des bons déclenchements
Comment savoir sans déclarer si j'ai emplafonné la TMA à Chuyer?
https://www.syride.com/fr/pilotes/coquillus/520867
Le second Jean , la grande , Le lapin et moi décollons sur un bon crenau mais je ne centre pas le thermique au sud de l'antenne et repars tout seul en faces est alors que les autres entreprennent la Jass.
Je vais jusqu'à la Madone et reviens à l'oeillon et en profite pour m'amuser sur le panorama en soaring avec un enfant qui ne cesse de me faire coucou
retour à Pelu je vise le château et trop content de boucler je repense déjà à mon vol et me fait appuyer dans une combe qui me pose à Champailler avec des bons déclenchements
Comment savoir sans déclarer si j'ai emplafonné la TMA à Chuyer?
https://www.syride.com/fr/pilotes/coquillus/520867
tu peux déclarer en mettant "sous TMA LYON2 et sous TMA LYON4" je t'expliquerai à l'occasion
Comme d'hab, j'arrête d'enrouler à 1800m, grandes oreilles et accélérateur à fond, je vise la ligne de sortie de la TMA et je finis à 2024m
après c'était punchy les +6 dans du vent dans tous les sens.
ça fini dans le champ à 10m d'une fête de famille, une bière et retour à pieds
ça fini dans le champ à 10m d'une fête de famille, une bière et retour à pieds