Lundi 25
Lundi 25
Salut qui est dispo demain pour aller voler, risque d orage mais a voir suivant les mises a jour
Re: Lundi 25
Hello,
dispo, sud annoncé
peut être Oeillon en fin de matinée ?
dispo, sud annoncé
peut être Oeillon en fin de matinée ?
Re: Lundi 25
Ok je serais dans les parages pour un départ le plus tôt possible... je visais aussi oeillon S ou E... je vous tiendrais au courant des conditions. Si certains veulent m accompagner pour un cross ?
Re: Lundi 25
Je veux bien essayer un départ a oeillon dans le matin. Est il possible de me récupérer au cimetière de chuyer ?
Re: Lundi 25
Hello,
rdv 10h30 à la médiath de Pelu pr laisser des voitures.
rdv 10h30 à la médiath de Pelu pr laisser des voitures.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Cold-static, Duc-alex et 22 invités