Dim 7

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
chounier

Dim 7

Message par chounier » dim. 7 avr. 2013 11:51

une autre réponse d'un autre local de chaspinac, sur place: [i][u]Je sais pas trop à vrai dire... selon les sites de météo ça devrait être bon, avec du soleil et +/- 15, mais en vrai ya du brouillard et la balise n'annonce 15 qu'en maxi.... Surveille la balise et ne monte pas tant qu'elle n'annonce pas 10 en mini Clin d'oeil Perso je ne pourrais y être aujourd'hui ! A plush, Yann[/u][/i] voilà, à vous de voir

marc

Dim 7

Message par marc » dim. 7 avr. 2013 12:10

OK pour chaspinhac je récupère Thier vers 1h15 sur St Etienne. j'ai 3 places en plus

Lataune

Dim 7

Message par Lataune » dim. 7 avr. 2013 18:16

Bonsoir, Résultats des courses : Séance gonflages au Planil... + du soaring pour tout le monde (à chacun son tour, because crise du logement !)avec repose au déco. Température un peu fraîche... Bien sympa. ...

Djack

Dim 7

Message par Djack » dim. 7 avr. 2013 18:26

Et c'etait bien cool....et un peu bouseux (dixit glaviou).

glaviott

Dim 7

Message par glaviott » dim. 7 avr. 2013 18:37

ouai, ça me gonfle le gonflage !!!(;)

Miguel

Dim 7

Message par Miguel » dim. 7 avr. 2013 20:05

Dommage pour ceux qui voulaient venir sur La Liouffe, 2 H de vole avec des plafs à 1100 pour certains, mème si le ciel ne s'est pas découvert, y avait du thermique quand mème. Une quinzaine de voile en l'air sur notre petit site du Plat du mont. A +. Miguel.

thier

Dim 7

Message par thier » dim. 7 avr. 2013 20:36

Soir' Une decouverte de chaspinhac, des reposes deco à gogo, des locaux sympas et accueillants. Seul le soleil à tarder à percer. Très sympa, a refaire une belle journée de nord-est.

Goeland42

Dim 7

Message par Goeland42 » dim. 7 avr. 2013 20:44

Hello, Pour moi, un peu plus de 3h de vol au banchet avec de bons varios quand ça c'est ouvert. Plaf à un peu plus de 1400m. C'était encore un bon choix. Magic Banchet!

Longfred

Dim 7

Message par Longfred » dim. 7 avr. 2013 20:59

super conditions à burdignes nord : the spot ! des bons varios et 450 m de gain

legeantvert

Dim 7

Message par legeantvert » dim. 7 avr. 2013 21:19

Oui une bien bonne apres midi a chaspinhac un super site avec des reposes deco faciles merci au locaux pour leur accueil !

ben

Dim 7

Message par ben » dim. 7 avr. 2013 21:54

bonsoir ca l'a fait a quincier, d'abord en nord puis en nord est, une dizaine de voile en l'air et départ en cross avec un petit triangle de 15 kms pour notre cadors REMI au plaisir de vous voir dans le bojo 8D

charly

Dim 7

Message par charly » lun. 8 avr. 2013 08:28

Pour moi, balade en famille avec taillage d'arbre et jardinage, la boite à bons points est pleine. Vivement que je la vide !! @+

elpequenio

Dim 7

Message par elpequenio » lun. 8 avr. 2013 08:35

Salut super après midi des locaux sympas un site extra, déco et repose au sommet un chassenoud puissance 6 ( petite tournante sur le lapin qui préfère le vol rando):x

charly

Dim 7

Message par charly » lun. 8 avr. 2013 08:50

Je viens de voir la CFD : Bravo Francis ! Lagrande : gain de 450m ; Francis : Triangle FAI de plus de 16 km Là pour le coup : Ardèche 1 - 0 Pilat

ben

Dim 7

Message par ben » lun. 8 avr. 2013 10:10

[quote le 08/04/2013 à 08:50:09, charly a dit :]Je viens de voir la CFD : Bravo Francis ! Lagrande : gain de 450m ; Francis : Triangle FAI de plus de 16 km Là pour le coup : Ardèche 1 - 0 Pilat [/quote] BONJOUR POUR LE BOJO, c'est toujours le president qui marque des points : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20124429 ;-(;-(;-(

Longfred

Dim 7

Message par Longfred » lun. 8 avr. 2013 12:14

J'étais en mode découverte de site avec 30 km/h léger travers au déco, donc méfiat en l'air

jeanp

Dim 7

Message par jeanp » lun. 8 avr. 2013 14:10

Fallait pas vous énervez dimanche matin, en fin de compte cela a bien volé de partout, le challenge était de faire le moins de Km possible en voiture! un lapin en grande forme pour 2013?

elpequenio

Dim 7

Message par elpequenio » lun. 8 avr. 2013 16:30

[quote ]un lapin en grande forme pour 2013? [/quote] C'était quand même un bon plan du lapin cette découverte de Chaspinhac (+) et en bon guide qu'il est, il à voulu tester l'attéro et la piste pour remonter au déco (si c'est pas du professionnalisme )

Golden

Dim 7

Message par Golden » mar. 9 avr. 2013 00:38

Ah non Chassenoud puissance 6 c'est les dunes ;-) Sinon fallait être la : [url http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/cross/XC/list.php] :o ou la [url http://www.aircross.eu/forum/viewtopic.php?f=8&t=1412&p=11677#p11677] (:)

SIX

Dim 7

Message par SIX » mar. 9 avr. 2013 14:21

[quote le 08/04/2013 à 08:50:09, charly a dit :]Je viens de voir la CFD : Bravo Francis ! Lagrande : gain de 450m ; Francis : Triangle FAI de plus de 16 km Là pour le coup : Ardèche 1 - 0 Pilat [/quote] [quote le 08/04/2013 à 12:14:20, Longfred a dit :]J'étais en mode découverte de site avec 30 km/h léger travers au déco, donc méfiat en l'air[/quote] Je viens défendre la Grande;)! C'est sur que la première fois qu'on viens au déco N de Burdignes, c'est la classe mais ça n'engage pas à se mettre sous le vent du Pilat ((:)) en remontant au nord comme je l'ais fais. J'ais fais ce petit triangle plusieurs fois donc je savais que ça pouvait le faire. Pour info, il est possible d'agrandir ce triangle en mettant un point sur St Sauveur en rue quand le vent est plus N que NE (sinon c'est dur de rentrer), se qui fait un triangle de 25km quand il y a un petit plaf à 1500 et un vent de N, pas mal pour notre massif! Seul problème, c'est qu'on ne peu toujours pas y voler si les vaches sont présente autour de l'attero (donc bientôt..). Je vais essayer de rediscuter ça avec le proprio prochainement. Pour finir (et là je me flagelle tout seul) , je me retrouve dans les genest en reposant au déco pourtant large:0)et que je connais bien . Voilà Fred, ton honneur est sauf (::)

Répondre