SAVOUDIS

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
couillus

SAVOUDIS

Message par couillus » sam. 27 juin 2015 10:03

Hello des partants pour la Jass ; MOI j'y serais .....

MAX

SAVOUDIS

Message par MAX » sam. 27 juin 2015 10:34

a quelle heure, je pense que c est trop costaud pour moi, je passerais en bécane

zing

SAVOUDIS

Message par zing » sam. 27 juin 2015 12:11

salut Dispo pour fin d'AM: jass' ou salvaris si Nord trop fort;-)

couillus

SAVOUDIS

Message par couillus » sam. 27 juin 2015 12:16

j y pensais pas au nouveau déco tiens moi au jus zing et je te rejons

LeDahut

SAVOUDIS

Message par LeDahut » sam. 27 juin 2015 18:42

bonsoir, quelqu'un a des nouvelles de la voile jaune (octane?) qui a volé cet aprèm à chassenoud?

skyalesse

SAVOUDIS

Message par skyalesse » sam. 27 juin 2015 20:35

il est saint et sauf(+) ,mais du mauvais coté de la colline (::)(::)(::) il serait judicieux d'investir dans une radio, avis aux amateurs;-) Sinon du gros chass avec1100 au dessus de longes juste avant que le nord rentre pour de vrai. C'est passé de l huile à tonic en peu de temps .5min après que le grok est passé au deco. La masse d'air a radicalement changée

zing

SAVOUDIS

Message par zing » dim. 28 juin 2015 07:37

Salvaris bien beau vers 17h, un poil fort, 200m au dessus déco ;-) avec 2 bebs (nanard et pierre yves) et couillus.

couillus

SAVOUDIS

Message par couillus » dim. 28 juin 2015 07:53

En tout cas un grand merci a Zing pour le temps qu il a passer pour la reouverture de ce site ; alors que certains se faisait demonter la tronche a Chass on a put faire un beau vol dans un dinamique soutenu mais tranquille ; e"n plus l attero vers le centre equestre estun vrai aerodrome a comparé des Eygauds .... Le souvenir que j 'avais gardé de ce site lors d une trntavive de reouverture il y a 3-4 ans n as plus rien a voir : deco XXL ( merci a l equipe qui a posée la bache ) rot moins longue grace au raccourci , vue magnifique bref que du bonheur ; reste plus qu a boire un canon pour lancé l inauguration officiel .....

Répondre